Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• K700i

Attention à tous les possesseurs de K700i..de Bruxelles...et de sa région..
    Flashage possible à SE Stephany square (près de la place Stephanie)..
    Gérald vous le fait en -+ 20 mnts devant vous !
    Abelsco: l'envoie toujours à Anderlecht et l'update du soft dure ...24 hrs...
    prix: nil, si facture ou avec IMEI , on prouve l'achat endéans l'année (sous garantie)..
    comme le K700i n'est sorti qu'en juillet dernier ....donc...pas de problème... :P
    Base + mobistar + proximus

qu'est ce que ca apporte de plus au gsm ?
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Beh, il faut me laisser le temps de voir...longévité de la batterie..etc...Les témoignages sur d'autres forum sont plutôt décourageants...
      J'ai donc maintenant le dernier soft: R2L001.. (qui serait sensé diminuer la consommation entre autres)
      Moi, je n'avais aucun bug..Et tout fonctionnait relativement bien..Mais bon, les upgrade sont là pour améliorer..le soft..donc...
      Avec le recul..Je vous informerai... B)

Commentaire

oki merci
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Tiens moi au courant poupoule :lol:

J'ai hâte de prendre ce téléphone ^^

Commentaire

Salut,

moi j'ai un k700i acheter en Allemagne avec facture et garantie mais j'arrive pas à aller sur l'i-mode apparement parcequ'il est configurer O2. Je voulais donc savoir si le fait d'upgrader le soft pourrait supprimer les paramètres que bloquent mon gsm. Et de toute façon ça m'interesse qd même d'avoir la dernière version, lors j'aurais également aimer avoir des précisons sur l'endroit ou c'était possible de le faire.(adresse exact, magasin?...)

Merci d'avance de votre réponse.

Commentaire

jaime bien els fonction du k700 mais jiame mieu le design du t630 !

donc jhésite pour prendre lekel sur les site a listes ou les gms son a 30 € !

lequel ?

Commentaire

Originally posted by toufou@mercredi 25 août 2004, 10:33
                Salut,

moi j'ai un k700i acheter en Allemagne avec facture et garantie mais j'arrive pas à aller sur l'i-mode apparement parcequ'il est configurer O2. Je voulais donc savoir si le fait d'upgrader le soft pourrait supprimer les paramètres que bloquent mon gsm. Et de toute façon ça m'interesse qd même d'avoir la dernière version, lors j'aurais également aimer avoir des précisons sur l'endroit ou c'était possible de le faire.(adresse exact, magasin?...)

Merci d'avance de votre réponse.
                A mon avis, il ne suffit pas de faire un upgrade de ton soft pour que ta configuration O2 change..
                C'est plus délicat et tu dois effectuer une réinialisation complète..
                Je me renseigne et te tiens au courant.. B)

Abelsco doit pouvoir changer ce soft: tel 02/218 0518 mais il gardera minimum ton K700i 24 h...

Commentaire

Merci Staline pour tes renseignement

, ça me dérange pas du tout qu'il garde mon gsm pendant 24h si ça peut enlever la configuration O2. Mais je voulais te demander ce qu'est Abelsco et ou ça se trouve parceque j'aimerais vraiment pouvoir me servir de l'i-mode. J'en avais jamais entendu parler au par avant.

Commentaire

SE c/o Abelsco
                    26/28, boulevard Anspach
                    1000 Bruxelles
                    Téléphone : 32-2-2180518

:P

Commentaire

Salut, je vous rapelle aussi qu'ici même sur le forum d'astel, Karim du service clientel de l'atelier, propose lui aussi ce service...Et ce via GSMCLINIC!!
                      Ca coute rien de vous renseigner! Pour avoir déjà eu recours à ses précieux services, je me permets de vous faire part de ce tuyau.De plus ils sont très compétents et très agréables!

PS: l'atelier est situé à Jette...

Commentaire

Originally posted by x_man@26 Aug 2004 à 16:08
                        Salut, je vous rapelle aussi qu'ici même sur le forum d'astel, Karim du service clientel de l'atelier, propose lui aussi ce service...Et ce via GSMCLINIC!!
                        Ca coute rien de vous renseigner! Pour avoir déjà eu recours à ses précieux services, je me permets de vous faire part de ce tuyau.De plus ils sont très compétents et très agréables!

PS: l'atelier est situé à Jette...
                        [snapback]41302[/snapback]

Bonjour tout le monde,
                        je suis l'heureux possesseur d'un k700i personnalisé O2 et je me suis rendu chez ABELSCO ... Ils refusent catégoriquement d'enlever cette personnalisation et d'après eux, c'est même impossible (mémoire "flashable" qu'une seule fois)!!!?

Qqn peut-il donc confirmer que GSMCLINIC (ou SE de la place Stephanie) est capable d'enlever COMPLETEMENT toute personnalisation ( logos de bienvenue, de fermeture, menus )....

ps:j'ai remis en vente sur ce site ce petit bijou...

Commentaire

Merci Xavier.

En ce qui concerne le K700, oui, nous serons très bientôt en mesure d'enlever les paramètres de l'opérateur et y introduire une configuration vierge.
                          [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Chargement...
                          X