If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai oublier de presisé, 7650 acheté au mois de novembre 2004, donc il y a 4 mois, et déso, mais le stock qu'il leurs restais a été vendu et ne savent plus en avoir, car j'ai des copains qui voudrais aussi l'avoir comme 2 éme appareil,
@++++++
Originally posted by Smokia@25 Aug 2004 à 14:08 Jai vue mais elase pas d'argen et je nai que un 8890 a echange et je rajoute max 50 €contre autre gsm donc ton 5140 pas posible sinom ce vrai que moi mon 6600 jen suis fou aussi mais dmg pour l'autonomie psq moi ces 1 2 voir 3jour qd je fait rein avec lol Mais pour revenir au sondage le meilleur 7610 pour moi en tous cas @+
[snapback]40924[/snapback]
GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic - GPS : Tomtom XL Europe traffic
Oui effectivement il est super , je me rapelle l'avoir acheter dès sa sortie mais que de problème j'ai eu avec ce clapet , il est rentrer plusieur fois en réparation !
et voici un qui m'a donner beaucoup de plaisir !
Nb : Je crois que c'est le gsm que j'ai garde le plus longtemps , je me souvient a l'époque je l'avais acheter 22.000 fb à sa sortie !
Oui le premier un ami me la noyer en renverssant 50cl de Coca dessus !
(j'ouvrai le clapet et du coca en était ejecté )
Du coup il m'en a repayé un (c'est là que l'on voit les amis)
et celui là effectivement le jour ou il me la déposé, je l'ai reporté car le clapet ne se fermait pas !
Donc j'ai eu un 3èeme 7110 et nikel, et il fonctionne toujours 3ans apres toujours avec la meme baterie !
Mainenant c'est mon petit papa qui l'a et toujours nikel !!!
Commentaire