Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualité Du Réseau Base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qualité Du Réseau Base

    Voila j habite dans la région liégeoise et je voudrais passer de chez Mobistar à Base mais j hesite car j' entends souvent dire que le réseau base n' est pas le meilleur.


    Pouvez vous me confirmer cette affirmation et plus spécialement me le préciser pour la région liégeoise.

    Merci.

  • #2
    serieu moi jsui de liege ossi et javai mobistar et ca captai jms ds ma maison et now avec base ca capte tres bien,le reseau est bien meilleur chez base ke mobistar pui en + g plein de minuute gratuites donc c bon :P

    Commentaire


    • #3
      Specialement pour Livio 52...mais aussi pour les autres ET une fois pour toutes...
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        Liège également!
        J'avais proxi et suis passé (depuis 4 ans) chez Base et je viens de signer un contrat de deux ans...pas le moindre problème et qualité sonnore on ne peut mieux...Yes! B)

        Commentaire


        • #5
          Si le réseau est bon, il manque plus qu'à parler du service à la clientèle...chez Base...
          J'aimerais avoir des témoignages..
          Je serais intéressé à passer 'base' si on peut me convaincre dans ce dernier point.... ....aussi: service H24..????
          Base + mobistar + proximus

          Commentaire


          • #6
            Ca sert à quoi un HelpDesk ???
            Toutes les "bonnes" réponses sont sur Astel.be
            Spiroo
            Premier client !

            Commentaire


            • #7
              Mon avis perso,comme chez proxi et mobi,il peut y avoir des personnes très compétentes au help comme il peut y avoir des crétins.

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by lilvio52@mardi 24 août 2004, 12:56
                serieu moi jsui de liege ossi et javai mobistar et ca captai jms ds ma maison et now avec base ca capte tres bien,le reseau est bien meilleur chez base ke mobistar pui en + g plein de minuute gratuites donc c bon :P
                Si tu es à liège, tu reconnaitras que Base ne se capte pas dans le carré (important quand meme) et au sart tilman...

                Commentaire


                • #9
                  ça va changer avec l'installation des micro cell dans le Carre
                  B)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X