If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Non pas encore.
Mais si tu veux être tenu au courant va sur leur site et inscris toi à leur Newsletter et tu seras parmi les premiers a avoir les tarifs.
Tiens Versatel est repris depuis longtemps par Tele 2 BE, qui est lui même repris par Base et Base appartient à KPN. Mais KPN n'a pas repris les droits et engagements ! Je vous en dirais plus, plus tard mais je suis furax sur KPN !
Possédant une carte Versatel Mobile et suite a la reprise par Tele 2 les méthodes de rechargement avaient déja quasi disparu. Sauf par télephone et par envoie de facture.
Cette année, ( et suite à la reprise de Tele 2 par Base(KPN) je téléphone pour recharger ma carte et paf le numéro chez Versatel (Tele 2) ne répond plus... seul un message affirment "l'offre Versatel n'existe plus"
J'écris à KPN et ceux ci me prétendent qu'ils ont envoye un courrier pour dire que ils nous ont prévenus... J'ai js rien reçu.
Mais même si c'est vrai. Est ce légale de reprendre des sociétés et ne pas respecter les droits et engagements ?
Je suposse qu'il ont fait de même avec les ex-clients Tele2 Mobile ?
Possédant une carte Versatel Mobile et suite a la reprise par Tele 2 les méthodes de rechargement avaient déja quasi disparu. Sauf par télephone et par envoie de facture.
Cette année, ( et suite à la reprise de Tele 2 par Base(KPN) je téléphone pour recharger ma carte et paf le numéro chez Versatel (Tele 2) ne répond plus... seul un message affirment "l'offre Versatel n'existe plus"
J'écris à KPN et ceux ci me prétendent qu'ils ont envoye un courrier pour dire que ils nous ont prévenus... J'ai js rien reçu.
Mais même si c'est vrai. Est ce légale de reprendre des sociétés et ne pas respecter les droits et engagements ? Je suposse qu'il ont fait de même avec les ex-clients Tele2 Mobile ?
Merci de vos comments
Pour te résumé ( comme dit sur le topic telé2 et celui crée par moi) la situation BASE considére ces clients de télé 2 ( je parles de télé2 car j'en suis un ex clients satisfait jusqu'a la reprise par base) comme de la merde, il y a pas d'autre mot.
Il tente te de vendre des abonnements supérieur a ceux que tu avais avec le chantage de gardé le même numérau alors que d'autre formule existeet que la loi oblige le portage de numerau d'un abonement vers un abonement ou autre operateur.
En etant un ex champion 5 , la formule la plus proche etais celle de prospaid 0 , que on ma refusé de vendre dans un shop base bien connu et qui vend que du base donc normalement des gens competant.
Mais BASE belgique a rien a foutre de ses clients télé2 car ne répond ni aux mails ni aux recommandés.
Il y a pas pire grossier.
Pour moi ils sont bannis à vie , la moindre des politesse est de repondre.
Possédant une carte Versatel Mobile et suite a la reprise par Tele 2 les méthodes de rechargement avaient déja quasi disparu. Sauf par télephone et par envoie de facture.
Cette année, ( et suite à la reprise de Tele 2 par Base(KPN) je téléphone pour recharger ma carte et paf le numéro chez Versatel (Tele 2) ne répond plus... seul un message affirment "l'offre Versatel n'existe plus"
J'écris à KPN et ceux ci me prétendent qu'ils ont envoye un courrier pour dire que ils nous ont prévenus... J'ai js rien reçu.
Mais même si c'est vrai. Est ce légale de reprendre des sociétés et ne pas respecter les droits et engagements ?
Je suposse qu'il ont fait de même avec les ex-clients Tele2 Mobile ?
Merci de vos comments
Juste une question que je tente au hasard : j'ai beaucoup de gens venant de chez TPH et voulant migrer vers un abonnement qui se rendent compte que leur carte n'a pas été enregistrée lors de l'achat.
Es-tu sûr que la tienne l'a été ?
Parce que sans adresse... Difficile d'envoyer un courrier.
Mais effectivement, je confirme le fait qu'ils ont envoyé un courrier.
Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Juste une question que je tente au hasard : j'ai beaucoup de gens venant de chez TPH et voulant migrer vers un abonnement qui se rendent compte que leur carte n'a pas été enregistrée lors de l'achat.
Es-tu sûr que la tienne l'a été ?
Parce que sans adresse... Difficile d'envoyer un courrier.
Mais effectivement, je confirme le fait qu'ils ont envoyé un courrier.
Bonjour,
C'est quoi TPH ?
J'ai commandé ma carte SIM sur le site de Versatel de l'époque. Et reçu ma carte par la poste => Donc ils ont mon adresse.
Mon plus gd regret, c'est la manière dont Base nous jette. Sur Baseonline.be on sais rechargé des cartes de Base et da'utres MVNO, alors pq pas aussi des Versatel ?
Chez Tele2 avec le 1602 cela fonctionne toujours mais plus de facture n'y d'informations ...
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
Attention Shark, je parle bien des cartes prepayés mobiles de Versatel et Tele 2.
Oui oui je sais mais l'exemple de Tele2 fixe illustre comment Base procède lors d'un achat...
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
Commentaire