Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base: premiers tests pour l'Edge?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base: premiers tests pour l'Edge?

J'ai remarqué qu'à la gare de Bruxelles-Schuman, mon Qtek S200 changeait d'icone et affichait un E (pour EDGE) au lieu du G (pour GPRS) avec la carte TMF que j'utilise pour me connecter à l'i-mode. J'ai entendu que Base comptait lancer l'Edge pour l'été, j'imagine donc qu'ils commencent tout doucement à l'implémenter!

ah bon?pour l'été moi j'ai lu que c"etait pour novembre

Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Je confirme. base développe son réseau EDGE pour pouvoir lancer une offre grand public fin des vacances

Commentaire

Et tu confirmes sur quelles bases?

Commentaire

Je l'ai lu je ne sais plus ou mais j'ai déjà vu des topics là dessus ...

Commentaire

En général, une confirmation ne peut venir que d'une source officiel, en gros de l'opérateur même dans ce cas-ci

De plus, on connaît tous Base, il parle beaucoup, mais agit beaucoup moins, ou en tout cas rarement dans les délai
            &

Commentaire

Ceci dit, moi je sais qu'ils ont cet objectif de déployer l'EDGE pour l'été. Comment je le sais? Parce que j'ai passé un entretien d'embauche en décembre pour faire partie de l'équipe qui va (notamment) implémenter l'EDGE sur le réseau pour l'été!

Mais attention, je parle au niveau technique! Entre la technique et le lancement commercial, il y a toujours un "gap"

Commentaire

Même au niveau technique, il peut se passer tellemen de chose qui fasse ralentir, voir même provisoirement arrêter la chose.
                &

Commentaire

Oui c'est sûr, d'ailleurs c'est pour ça que je parle "d'objectif" et pas de certitude
                  Surtout quand on connait le nombre de personnes chez Base qui s'y consacrent!

Commentaire

J'ai repéré 2 endroits supplémentaires!

Toujours sur la ligne de train Ottignies-Bruxelles, sur 1 ou 2 km avant d'arriver à la gare de Bruxelles-Luxembourg, on a du réseau Edge.

Egalement, du côté du siège central de Fortis (Montagne du Parc à Bruxelles), on capte un petit peu un signal Edge mais je ne sais pas très bien d'où il vient! Il est assez volatile

Commentaire

Ah, ben je vais aller voir ca un de ces jours avec mon netmonitor
                      Merci pour l'info
                      &

Commentaire

De rien, c'est encore un peu maigre mais bon c'est un bon début!

Pour info, malgré l'annonce de Proximus concernant l'implémentation de l'Edge sur leur réseau, je ne l'ai pas encore capté une seule fois sur Proximus!

Commentaire

Quand tu vois la carte, ca reste compréhensible, c'est souvent loin des lignes de chemin de fer et des autoroutes. Sauf en province du luxembourg et encore.

Faut donc avoir de la chance presque pour tomber dessus
                          &

Commentaire

Bah de toute manière, je ne surfe qu'avec ma carte TMF, donc du moment que Base développe Edge ça me convient parfaitement! Mais j'avais cru comprendre que Proximus allait lancer l'Edge ds les endroits un peu paumés sans umts, et habitant ds un bled je n'ai pas d'Edge malgré tout (je ne sais pas si j'ai de l'umts, mais franchement ça m'étonnerait lol)

Commentaire

Si BASE lance l'EDGE cet été, ils lanceront certainement leur offre de wap en même temps. Et qui dit lancement dit promo (peut-être du wap gratuit les deux mois de vacances?)

Commentaire

Chargement...
                              X