Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acuser solde base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• acuser solde base

salut je voudrais savoir si il y a moyent de desactiver le signal sonnore quand je reçois le solde de la carte ou le changer merci d'avance

Envoyé par joey
    salut je voudrais savoir si il y a moyent de desactiver le signal sonnore quand je reçois le solde de la carte ou le changer merci d'avance
    Tres bonne question, ca m'interresse aussimsg

Commentaire

oui comme tu dis interessent lol moi jai fait le tour de gsm et je nai toujours pas trouvé pour l'accusé en question

Commentaire

Normalement, il utilise les flash sms, donc à part désactiver le signal pour les sms, ce n'est pas possible
        &

Commentaire

oui mais ce que je comprend pas c'est que jai un nokia 3100 et la le message est averti par un simple bip a larrivée du message

Commentaire

Pitite question à propos des sms flash...
            J'avais réussi (à l'époque d'atb) de m'envoyer un sms flash (à partir d'un site) sur mon gsm...
            J'ai donc enregistré ce sms flash, et je pouvais de mon gsm envoier des sms flash...
            Est il possible de retrouver ça quelque part?
            Quelqu'un peut m'aider ou m'en envoyer un?
            Merci

Commentaire

Envoyé par joey
              oui mais ce que je comprend pas c'est que jai un nokia 3100 et la le message est averti par un simple bip a larrivée du message
              Pour moi c'est idem, le son n'est pas celui des sms!De plus, meme si on enleve le son, on aura sur l'ecran le credit, et quand on reutilisera le gsm, avant de pouvoir faire une operation, il faudra effacer ce "sms"

Commentaire

ça vien de mon gsm un nokia 5140i jai mis une carte tempo dedans et quand le message arrive pour me prévenir qu'il me reste moint de 3€ ben ça sonne comme un sms je vais regarder attentivement le manuel merci quand même
                a++

Commentaire

Chargement...
                X