Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Tarif 3 Fixe?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base Tarif 3 Fixe?

Salut, je viens de changer d'opérateur de proximus a tmf car les sms sont beaucoup moins cher. Par contre je trouve le cout d'un appel plutot cher 37cents (30c/min et 7c en + par appel) et mes appels ne durent souvent pas beaucoup plus d'une minute (tandis qu'avec proximus les appels me coutent 50c en heures pleines et 25c en h creuses). J'aimerais donc m'acheter une carte a part que j'emploierait juste pour téléphoner et j'ai vu que le tarif base 3 fixe est le plus avantageux (tout de meme bizarre qu'un appel de base vers proxi coute moins cher que proxi vers proxi ) mais faut il acheter une carte sim de 28€ pour acceder a ce tarif? Y a t'il encore d'autres conditions? Y a t-il encore d'autres gens ici qui utilisent 2 cartes pour téléphoner moins cher, si oui lesquels??

Ta première carte sim Base te coûte 28euros et tu as directement le tarif 3 variable (celui dont tu parles).Par la suite lorsque tu rechargeras ta carte,c'est le dernier rechargement qui détermine le tarif c-a-d que lorsque ta première carte de 28euros est épuisée et que tu recharge avec une carte de 7euros,tu passes au tarif 1 qui est donc moins interessant.

Commentaire

tout de meme bizarre qu'un appel de base vers proxi coute moins cher que proxi vers proxi
      Tu ne rêves pas, c'est vrai

Ta première carte sim Base te coûte 28euros et tu as directement le tarif 3 variable (celui dont tu parles).Par la suite lorsque tu rechargeras ta carte,c'est le dernier rechargement qui détermine le tarif c-a-d que lorsque ta première carte de 28euros est épuisée et que tu recharge avec une carte de 7euros,tu passes au tarif 1 qui est donc moins interessant.
      28 EUR par an, je pense qu'il y a moyen de dépenser ça
      Spiroo
      Premier client !

Commentaire

Via Astel Mobile (P341i ... mmmmhhh: portalmmm/2.0 P341i(c10;TB))

Si tes appels durent moins d'une minute, y à pas de problème, base facture à la seconde contrairement à ton ancien opérateur...
        [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
        [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

je sais mais je disais ça car ils facturent a chaque appel 7cents ce qui n'est pas grave quand on apelle plusieures minutes mais qui est moins avantageux lorsqu'on apelle +- 1 minute

Commentaire

avec le tarif 3 ce n'est que 5 cent
            nokia 7210 with base prepaid 3 variable

Commentaire

Originally posted by Bertar@mardi 24 août 2004, 18:27
              Salut, je viens de changer d'opérateur de proximus a tmf car les sms sont beaucoup moins cher. Par contre je trouve le cout d'un appel plutot cher 37cents (30c/min et 7c en + par appel) et mes appels ne durent souvent pas beaucoup plus d'une minute (tandis qu'avec proximus les appels me coutent 50c en heures pleines et 25c en h creuses). J'aimerais donc m'acheter une carte a part que j'emploierait juste pour téléphoner et j'ai vu que le tarif base 3 fixe est le plus avantageux (tout de meme bizarre qu'un appel de base vers proxi coute moins cher que proxi vers proxi ) mais faut il acheter une carte sim de 28€ pour acceder a ce tarif? Y a t'il encore d'autres conditions? Y a t-il encore d'autres gens ici qui utilisent 2 cartes pour téléphoner moins cher, si oui lesquels??
              Pour le tarif3 de Base,la 1ere carte est bien a 28€ avec 28€ de credit d'appels,tu seras evidemment sur la tarif 3 hp/hc qui est le tarif par defaut (0.12€/min vers Base tout le temps ,après 19h00 en semaine,week end vers autres reseaux et fixe,en journée la semaine vers les autres réseaux et fixe 0.35€/min),pour bénéficier du tarif3 fixe,il faut recharger 28€ pour pouvoir passer de hp/hc vers fixe

Ceci dit,il ya encore moin chère que le tarif3 fixe de Base,avec Ay Yildiz (Formule turque de Base),les appels avec le tarif 3 fixe sont a 0.20€/min vers nimporte quel reseau et tout le temps,avec Ay Yildiz c'est 0.20€/min tout le temps vers Proximus et Mobistar,0.14€/min vers Base et tel fixe,en contre partie avec la formule Ay Yildiz,la messagerie est en turque (mais si ca ne te sert que pour appeler,ca ne pose pas de probleme),et le service clientèle est payant.

La 1ere carte sim coute 30€ (25€ de credit d'appels),et après pour les rechargement cest 25€ pour 25€ de crédit d'appels

Commentaire

Donc si je comprends bien, la carte ay yildiz offre le tarif le plus avantageux de toutes les formules prepay de tous les opérateurs (sauf pour les sms)?

Commentaire

Originally posted by Guest@mercredi 25 août 2004, 08:30
                  Donc si je comprends bien, la carte ay yildiz offre le tarif le plus avantageux de toutes les formules prepay de tous les opérateurs (sauf pour les sms)?
                  Oui,les sms avec Ay Yildiz sont à 0.15 (aussi bien vers la Belgique que vers la France,Pays-Bas...) et les appels vers la France,Pays-Bas... sont à 0.37€/min

Pour plus d'info ,c'est ici!

Ceci dit,l'offre la plus interessante pour les sms c'est la formule Tmf de Base,le sms est a 0.08€ tout le temps,vers n'importe quel reseau belge

Commentaire

Il faut aussi prendre en considération les minutes gratuites...

Xavier

Commentaire

Chargement...
                    X