Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus

Salut a tous ,

Je suis tombé sur le cul ce mois ci avec ma facture , pas pour mes communications car a ce niveau la j'ai l'habitude mais au niveau du Wap .

Normalement j'ai droit avec mon wap Packet a 5 mms gratuit et 3mb de wap .

La je vois qu'il ont cloturer mon Wap paket a 1794 kb , 1er erreur de leur part car ils me volent 1200 kb ensuite je vois des connections de 587 kb est ce normale ????

Pour un totale de 7.256 Kb ils me réclames la somme de 21.0177 € HTVA je trouve cela un peus exagérer !

J'ai pris contact avec le service clientelle et j'ai eu 3 personnes différentes , ils reconnaissent un problème au niveau de mon wap Packet mais ne peuvent me justifier des connection de 587 KB.

Je ne vais que sur Astel Mobile et voir la météo car j'ai besoin de savoir le temps pour mon boulot ( suis dans le batiment )

Est ce que quelqu'un pourrais m'expliqué comment ont arrive a de tel Kb sachant que je surfe sur le wap tout les mois de la même façon , bon un ptit peut plus ce moi ci.

Merci d'avance pour vos réponses.
    Sea sex and sex again ....

j'pense que tu devrait continué a te plaindre et y te rendront bien tes sous un momoents t'inquiète!tu peux aussi leur dire que tu as 20 hommes a toi abonné chez proximus et tu leur dit que si justice n'est pas rendue je résilie tout les contrat

Commentaire

Me plaindre ca je le fait et je compte bien avoir une bonne explication !

Dire que j'ai 20 personnes qui travaille pour moi je ne dirai pas , mais je vais les menacer de m'adresser a la concurence et de se fait résilier mon contrat.

Faut savoir que j'ai facilement 200 € de facture par moi et ça c'est dans les mois calme !

@ +

Commentaire

Originally posted by Apakoh@mercredi 25 août 2004, 15:59
        Me plaindre ca je le fait et je compte bien avoir une bonne explication !

Dire que j'ai 20 personnes qui travaille pour moi je ne dirai pas , mais je vais les menacer de m'adresser a la concurence et de se fait résilier mon contrat.

Faut savoir que j'ai facilement 200 € de facture par moi et ça c'est dans les mois calme !

@ +
        les menaces ne servent à rien..

c'est pas pcq tu avs menacer de resilier et de partir à la concurrence qu'on va te dire bon ok on vous accorde un credit..ca ne marche pas comme ça...si il y a erreur elle sera rectifiée et tu auras gain de cause..pas la peine de menacer ça ne sert à rien du tout......c'est une perte de temps

envoie ta plainte par fax au 02/249.88.92..c'est le dpt plainte..là une personne prendra ton dossier en charge et aura le tps de tt analyser..par tel ce n'est pas le cas... tu auras une réponse dans les 5j ouvrables.....

@+

Commentaire

hello,

Apakoh, comment avoir 587kb via le wap???
          très facile : tu prends un jeu java : 100kb
          tu prends un logo : 25kb
          tu prends un thème : 100/130kb

etc etc...

maintenant, si tu n'as jamais téléchargé toutes ces choses là c'est différent mais monter à 600kb via le wap c'est très facile.

à bientôt

Commentaire

j'ai des sessions wap de 300 voir 400ko,c'est tout a fait normal.
            Tu dis n'aller voir que quelques infos et astel mobile mais images et compagnies ca pompe quand meme beaucoup,sur astel mobile,j'ai désactivé l'affichage des jpg et gif,ca fait déjà des chose en moin a charger.

saurais tu scanner ta facture avec tes sessions gprs stp que j'y regarde une fois stp
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by moi+mercredi 25 août 2004, 16:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moi @ mercredi 25 août 2004, 16:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Apakoh@mercredi 25 août 2004, 15:59
              Me plaindre ca je le fait et je compte bien avoir une bonne explication &#33;

Dire que j&#39;ai 20 personnes qui travaille pour moi je ne dirai pas , mais je vais les menacer de m&#39;adresser a la concurence et de se fait résilier mon contrat.

Faut savoir que j&#39;ai facilement 200 € de facture par moi et ça c&#39;est dans les mois calme &#33;

@ +
              les menaces ne servent à rien..

c&#39;est pas pcq tu avs menacer de resilier et de partir à la concurrence qu&#39;on va te dire bon ok on vous accorde un credit..ca ne marche pas comme ça...si il y a erreur elle sera rectifiée et tu auras gain de cause..pas la peine de menacer ça ne sert à rien du tout......c&#39;est une perte de temps

envoie ta plainte par fax au 02/249.88.92..c&#39;est le dpt plainte..là une personne prendra ton dossier en charge et aura le tps de tt analyser..par tel ce n&#39;est pas le cas... tu auras une réponse dans les 5j ouvrables.....

@+ [/b][/quote]
              Ou j&#39;ai eu ce numéro je leur ai envoyé un fax mais merci quand même

Gilleto : je ne telecharge rien c&#39;est justement a cause de ca que je ne trouve pas normale d&#39;avoir de tel Kb par cession &#33;

Auka : je vais scanner mes 2 feuilles de wap et je te les enverai par email , aurais tu une autre adresse que la hotmail ? te demande ca car le fichier joint sur hotmail c&#39;est vite bourrer

Commentaire

je crois que j&#39;ai une adresse astel
                oui auka@astel.be ^^
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Voila le mail est partit j&#39;attend maintenant ton avis d&#39;expert

Commentaire

quoi de neuf pour cette histoire?

Commentaire

En ce qui concerne le nombre de connection c&#39;est exacte mais il me manquais 1,2 mb et a ce niveau la il m&#39;ont remboursé

Mais heureusement que j&#39;ai fait attention sinon il m&#39;aurais bouffer 1,2 mb de wap

@ +

Commentaire

Chargement...
                      X