Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par V*I*N*I
    Il ne demande même pas de copie de la carte d'dentité ?
    non

Commentaire

• bein non

Commentaire

• C'est a se demandé jusque qd il vont distribuer à la pelle de cartes...
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (toshiba ts21i: portalmmm/1.0 TS21i-10(c10))

à ce rythme, on verra vite apparaître les 0488... en tout cas dixitel belgique ça ne durera pas longtemps...

Commentaire

• Depuis 3 jours, je m'amuse avec les 0903 qui sont au même prix qu'un appel normal!
            Si ca c'est pas une exclu
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• tres utiles de commander des cartes Dixitel pour telephoner a des 0903

ceci dit,l'astuce tres interessante a savoir
              Dernière modification par Fred, 30 juin 2006, 00h28.

Commentaire

Envoyé par Criscoco
                Depuis 3 jours, je m'amuse avec les 0903 qui sont au même prix qu'un appel normal!
                Si ca c'est pas une exclu
                oh bordel la je vais participer à tous les concours de toutes les chaînes

Commentaire

• Moi à partir de la 6ème carte, ils m'ont quand même téléphoné pour savoir pourquoi j'en commandais autant

Commentaire

tu donnais toujours le même prénom?

Commentaire

• Non, ni le même prénom, ni la même adresse e-mail mais ils ont fini par s'en rendre compte quand même

Commentaire

• Envoyé par Fred
                        tres utiles de commander des cartes Dixitel pour telephoner a des 0903

ceci dit,l'astuce tres interessante a savoir
                        Chez moi ca sonne occupé normal???

Commentaire

• Envoyé par dummbo
                          Chez moi ca sonne occupé normal???
                          je ne sais pas t'aider,je n'ai pas testé,et puis il ya mieu a faire que d'appeler des 0903/
                          Dernière modification par Fred, 01 juillet 2006, 00h14.

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ca sonne effectivement occupé sur certains numéros, comme un pour des sonneries que j'ai fait juste pour voir.

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Personne ne sait quand l'offre de la carte gratuite s'arrete?
                              Dernière modification par Steve4300, 02 juillet 2006, 12h35.

Commentaire

• le sms s'envoie mais n'aboutit pas!!!

Envoyé par pscheven
                                Si on consulte le crédit en téléphonant au 1966, on n'a pas les cents mais on peut les voir en envoyant BAL au 1966 par SMS
                                et du coup pas de réponse...

il n'y a pas un numéro qui donne direct le crédit?

genre *123*# de mobi* ???
                                [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
                                [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
                                [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
                                en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
                                [/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X