Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par V*I*N*I
    Il ne demande même pas de copie de la carte d'dentité ?
    non

Commentaire

• bein non

Commentaire

• C'est a se demandé jusque qd il vont distribuer à la pelle de cartes...
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (toshiba ts21i: portalmmm/1.0 TS21i-10(c10))

à ce rythme, on verra vite apparaître les 0488... en tout cas dixitel belgique ça ne durera pas longtemps...

Commentaire

• Depuis 3 jours, je m'amuse avec les 0903 qui sont au même prix qu'un appel normal!
            Si ca c'est pas une exclu
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• tres utiles de commander des cartes Dixitel pour telephoner a des 0903

ceci dit,l'astuce tres interessante a savoir
              Dernière modification par Fred, 30 June 2006, 00h28.

Commentaire

Envoyé par Criscoco
                Depuis 3 jours, je m'amuse avec les 0903 qui sont au même prix qu'un appel normal!
                Si ca c'est pas une exclu
                oh bordel la je vais participer à tous les concours de toutes les chaînes

Commentaire

• Moi à partir de la 6ème carte, ils m'ont quand même téléphoné pour savoir pourquoi j'en commandais autant

Commentaire

tu donnais toujours le même prénom?

Commentaire

• Non, ni le même prénom, ni la même adresse e-mail mais ils ont fini par s'en rendre compte quand même

Commentaire

• Envoyé par Fred
                        tres utiles de commander des cartes Dixitel pour telephoner a des 0903

ceci dit,l'astuce tres interessante a savoir
                        Chez moi ca sonne occupé normal???

Commentaire

• Envoyé par dummbo
                          Chez moi ca sonne occupé normal???
                          je ne sais pas t'aider,je n'ai pas testé,et puis il ya mieu a faire que d'appeler des 0903/
                          Dernière modification par Fred, 01 July 2006, 00h14.

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ca sonne effectivement occupé sur certains numéros, comme un pour des sonneries que j'ai fait juste pour voir.

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Personne ne sait quand l'offre de la carte gratuite s'arrete?
                              Dernière modification par Steve4300, 02 July 2006, 12h35.

Commentaire

• le sms s'envoie mais n'aboutit pas!!!

Envoyé par pscheven
                                Si on consulte le crédit en téléphonant au 1966, on n'a pas les cents mais on peut les voir en en****** BAL au 1966 par SMS
                                et du coup pas de réponse...

il n'y a pas un numéro qui donne direct le crédit?

genre *123*# de mobi* ???
                                [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
                                [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
                                [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
                                en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
                                [/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X