Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Steve4300
    Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ca dépend. Si tu appelles souvent moins d'une minute, rien de tel qu'UglyDuck. C'est vrai que pour les appels vers gsm de moins d'une minute Simyo et dixiTel ne sont pas avantageux.
    Simyo devrait contre-attaquer.
    Comment ça rien de tel qu'ugly duck ? Ils font un tarif de 24cent la minute à partir de la première minute, ce qui fait 24cent d'office pour les appels de moins d'une minute.
    Alors qu'avec simyo, tu as 7 cents de cout de connexion, et puis après tu as le tarif (19cent/min) à la seconde... donc c'est d'office moins cher !

Ou alors j'ai pas pigé toutes les subtilités du tarif ?

(j'hésite à changer d'opérateur pour un low cost, donc je me renseigne...)

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Si tu appelles 50 secondes avec UD, c'est 24cents. Avec dx, c'est 0,23666... Pour les appels d'une minute tout rond, c'est 0,24 contre 0,268. La plupart des appels que je fais durent une minute environ. Mais avec UD tu as des minutes gratuites...

Commentaire

• Ok pour ta dernire "rafale" UD est dans la galaxie Proxi alors des minutes gratuites ne coutent rien pour Dixitel c'est autre chose...
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Je viens d'essayer de phoner vers un 078 ca marche pas et vous ?
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Premier problème : Je n'ai pas réussi à recharger ma carte. Je reçois un message me disant que pour des raisons de sécurité je ne peux pas recharger plus d'une fois par jour. ma dérrnière recharge date de 13-07. Je les ai appelé et après avoir essayé en français, en anglais puis en nérlandais pour avoir quelqu'un au bout de fil, je suis tombé sur une personne avec un accent pakistanais. Il ne comprenait rien et moi non plus d'ailleur.
            Il m'a demandé de laisser mon numéro et j'attend qu'il me rappelle.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• envoi un mail au service client c'est p'être mieux !
              [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Il m'a rappelé, je lui ai expliqué le problème et j'attend de nouveau une réponse.
                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• Dommage que l'interface Web ne permet pas d'envoyer des SMS
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Commentaire

• En effet V*I*N*I c'est dommage. Pour info: les appels vers gsm sont plus intéressants avec dixiTel qu'avec Simyo qu'à partir de la 6ème minute.

Il y a un problème au niveau des cartes gratuites. J'en attends une depuis deux semaines...

Commentaire

• Toujours pas de réponse !
                      Voici le mail que je viens d'envoyer !
                      Désolé pour les fautes d'orthographe. Peut-être qu'avec des fautes ils comprendront plus vite .

Bonjour !
                      Pour commencer je tiens à vous remercier de votre service clientel exemplaire !
                      J'attend votre coup de fil depuis 3 jours et en attendant je suis dans l'incapacité de recharger ma carte !
                      Je vous reexplique mon problème.
                      Je n'arrive pas à recharger ma carte par visa. à chaque fois je reçois un message qui me dit que je ne sais pas recharger plus d'un fois par jour pour des raisons de sécurité.

Mon numéro : 0485 xxx xxx

Je vous ai appelé plusieurs fois ce matin mais aucun agent ma rependu et ce en essayant toutes les langues.
                      ça m'a simplement permi de perdre le crédit qui restait sur ma carte BASE et désormais je me retrouve dans l'impossibilité de communiquer. Alors je demande un geste commercial de votre part et une solution rapide de ce problème !

Bonne journée !

Un client qui devient mecontent !
                      iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• Envoyé par Criscoco
                        Que dire du WAP GPRS gratuit jusque décembre 2006, le rêve quoi
                        C'est quoi cette histoire de wap gratuit??
                        Je ne vois rien sur leur site internet.
                        Quelqu'un aurait-il des infos complémentaires?msg
                        MOBILE VIKINGS

Commentaire

• Il parle de Dixichat je crois ?
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Commentaire

• oui,c'est semblable a Orange World (mobistar qui font egalement gratuit 1500sessions il me semble) ou Vodafone Live (chez Proximus),mais moi j'utilise pour aller sur le wap avec mon gsm,celà passe par le gprs et c'est gratos donc interessant

il faut juste envoyer un email a Dixitel pour activer le gprs,sur la plus part des sites des marques (sony ericsson,siemens,...) on peut le configurer facilement,ils envoient les parametres par sms et le tour est joué
                            Dernière modification par Fred, 30 juillet 2006, 22h45.

Commentaire

• Dixitel envoie les parametres ?
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Envoyé par V*I*N*I
                                Dixitel envoie les parametres ?
                                non,mais sur les sites officiel des marques de gsm oui siemens,nokia,sony ericsson,samsung...

voila un lien pour l'exemple avec siemens

http://benqmobile.wdsglobal.com/wap?...ue&countryId=4

Dixitel se trouve dans la liste pour configurer son gsm siemens pour le wap via gprs

sur le site de nokia de meme
                                Dernière modification par Fred, 30 juillet 2006, 21h04.

Commentaire

Chargement...
                                X