Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par V*I*N*I Voir le message
    Rendons a Dixitel ce qui appartient à Dixitel

Les SMS depuis l'étranger à 0.48 CENTS sont sans aucun doute les moins cher du marché
    et les SMS vers l'étranger ne sont pas chers comparativement aux 3 opérateurs classiques !
    Mouais en esperant que se soit les vrais prix cette fois-ci!!
    En septembre dernier en Espagne, je payais avec ma carte Dixitel le même prix qu'un sms envoyé avec Base
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Tiens je lis sur Dixitel que "En cas de non utilisation durant une période, il se réserve le droit de suspendre la ligne"
      Vous avez eu le cas ?
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• non aucun probleme meme avec des cartes commandées en juin et plus utilisées depuis

Galaxy Note 3
        MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Envoyé par jypino Voir le message
          non aucun probleme meme avec des cartes commandées en juin et plus utilisées depuis
          Idem j'ai une carte de juin 2006 et il reste 0,25€ de crédit depuis juillet

Commentaire

• Dixichat

Attention, dixichat devient payant à partir du 1 avril, pensez a résilier la fonction dixichat si vous ne l'utilisez pas ou ne voulez pas dépenser 10 euros par mois
            Je suis allé sur leur site, me suis logé mais impossible de désactiver la fonction dixichat, si quelqu'un a le même problème?
            MOBILE VIKINGS

Commentaire

• Envoyé par michel21 Voir le message
              Attention, dixichat devient payant à partir du 1 avril, pensez a résilier la fonction dixichat si vous ne l'utilisez pas ou ne voulez pas dépenser 10 euros par mois
              Je suis allé sur leur site, me suis logé mais impossible de désactiver la fonction dixichat, si quelqu'un a le même problème?
              Je ne pense pas que la promo sera fini le 31.
              Leur site n'est pas mis à jour ( la promo de de la carte + 10 € lors de la première recharge est toujours affichée malgrée qu'elle soit terminé depuis le 28 fevrier )
              Le service 0485 485 008 est injoignable, ça sonne puis ça coupe ou on tombe directement sur le repondeur ) .
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• J'ai été dans le magasin qui vend les cartes et recharges Dixitel derierre UGC.
                La, les prospectus proposait une carte de départ avec des minutes gratuites pour 9 EUR mais pas le nombre de minutes c'est special comme marketing
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Au fait, il-y-a-t-il un date limite aux recharges???
                  Ca va bientôt faire un an que je n'ai pas rechargé et aimerais connaître l'expérience de l'un d'entre vous
                  MOBILE VIKINGS

Commentaire

J'ai été dans le magasin qui vend les cartes et recharges Dixitel derierre UGC.
                    La, les prospectus proposait une carte de départ avec des minutes gratuites pour 9 EUR mais pas le nombre de minutes c'est special comme marketing

J'ai acheté une carte de 9 € ( En payant 5 avec un bon qui était déspo dans ce magazin )
                    Sur la carte il y a : Inclus minutes d'appels gratuites, mais à part les 9 € il n'y a rien .
                    iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• Donc tu payes 9 EUR et tu recois 9 EUR ? C'est çà ? Non ? Et meme tu n'en payes que 4 si tu donnes le bon ?
                      Pas vu le bon en magasin, mais je ne voulais qu'une recharge de toute maniere
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Commentaire

Donc tu payes 9 EUR et tu recois 9 EUR ? C'est çà ? Non ? Et meme tu n'en payes que 4 si tu donnes le bon ?
                        Pas vu le bon en magasin, mais je ne voulais qu'une recharge de toute maniere
                        Je pense que c'est ça.
                        J'ai payé 5 € pour la carte qui en contient 9 .
                        Le bon était valable jusqu'à fin mars .
                        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• La connexion GPRS/EDGE de Dixitel est toujours gratuite à ce jour alors que la gratuité était jusqu'au 31/03.
                          Ils sont vraiment pas au point et le site web à une guerre de retard , ca ne fait pas très sérieux.

Commentaire

• tant mieux pour nous du coup

Galaxy Note 3
                            MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Ce n'est pa sérieux du tout.
                              La promo de 10 € à la première recharge était valable jusqu'au 28 fevrier et aujourd'hui elle est ou plutôt était valable jusqu'au 31 mars :

En plus, vous allez recevoir €10 supplémentaire sur votre compte dixiTel quand vous faites la première recharge en ligne. (L´offre est valide jusqu´au 31/03/2007. Maximum 5 comptes dixitel par adresse peuvent obtenir cette offre)

Ça sert à quoi de prolonger avec une date du passé ?
                              ça n'a pas de sens .
                              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• Dommage que Dixitel avec un site web assez dévellloppe .Ne permet pas encore l'envoie de SMS depuis son site
                                Dernière modification par V*I*N*I, 06 avril 2007, 21h17.
                                V*I*N*I - L'Economiste
                                Siemens ST55
                                Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                                X