Envoyé par Trulex
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???
Réduire
X
-
il ya des clients qui ne sont pas fait pour etre chez Base (ou operateur qui est sur Base) c'est un peu comme avec Kevinchatonil a beaucoups de poisse avec tous ce qui touche de pres ou de loin a Base,je commence a croire qu'il yen a d'autre qui ont cette poisse lol
Commentaire
-
Envoyé par Steve4300Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Si tu appelles 50 secondes avec UD, c'est 24cents. Avec dx, c'est 0,23666... Pour les appels d'une minute tout rond, c'est 0,24 contre 0,268. La plupart des appels que je fais durent une minute environ. Mais avec UD tu as des minutes gratuites...
Tarifs
Voici la liste de nos tarifs. Nos appels locaux sont facturés par seconde à partir de la première seconde. Vous payez uniquement ce que vous consommez.
Service Description Prix
Prix/minute24/24, 7/7, indépendamment du réseau, vers téléphone fixe ou mobile (pas de numéros spéciales 0900, 1307,....)€0,188
cout de connexion €0,08 par appel connecté
SMS Prix par message, indépendamment du réseau€0,088
Activation €0
Souscription €0
Le lien complet: http://www.dixitel.be/global/inc/fr/...mparisonFR.pdf
Je crois que c'est assez clair nonDernière modification par michel21, 11 août 2006, 16h15.MOBILE VIKINGS
Commentaire
-
J'ai rechargé plusieurs fois, mais je ne sais plus recharger par carte de crédit :s j'attend toujours qu'ils me contactent pour ça.
Mais ça fonctionne bien avec ING Homebank.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par YasJ'ai rechargé plusieurs fois, mais je ne sais plus recharger par carte de crédit :s j'attend toujours qu'ils me contactent pour ça.
Mais ça fonctionne bien avec ING Homebank.
Commentaire
-
c'est sans doute pour payer 18e lorsque tu bloque ta sim LOL ^^[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
- Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
- Pc Portable: ASUS A3H
- Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
- GPS : Mio C710 Premium
Commentaire
-
Envoyé par nokthibc'est sans doute pour payer 18e lorsque tu bloque ta sim LOL ^^non mais serieux quelqun a une idée?moi je dirais que si on a bloquer ça carte on est obliger de passer par le service-clientel msg (a nos frais evidement)
Galaxy Note 3
MobileVikings // PetroCanada
Commentaire
-
Envoyé par jypinonon mais serieux quelqun a une idée?moi je dirais que si on a bloquer ça carte on est obliger de passer par le service-clientel msg (a nos frais evidement)
Commentaire
Commentaire