If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pour activer la carte et avoir les 18 euro tu dois telephoner au N° 0485/485008
pas forcément...une simple demande d activation par mail a l adresse info-belgium@dixitel.com suffit pour activer la carte et recevoir le credit de 18€. Tu mentionnes le numéro d appel , de carte sim et ton mot de passes ... et voila Tu économises ainsi une communication vers base si tu n as pas de carte base avec des minutes gratuites
Reçu ce matin ! Testé, et sincèrement, le réseau chez moi est nickel. Pas de coupures ni de grésillement. Je pense que je vais la garder comme deuxième numéro.
Moi vais leur envoyer un mail rien que pour les faire chier pour en recevoir une nouvelle, si je dois renvoyer celle ci, elle passera à la poubelle et basta!
Moi vais leur envoyer un mail rien que pour les faire chier pour en recevoir une nouvelle, si je dois renvoyer celle ci, elle passera à la poubelle et basta!
A ce que je vois tu as toujour autant de poisse tous ce qui touche de pres ou de loin a Base
Sinon tu recommande une nouvelle,il nya pas de probleme,ca fonctionne
Oui, la carte est gratuite et on reçoit un crédit d'appel
Envoyé par eternitii
la carte sim ne coute rien. et en plus d etre gratuite on reçois bel et bien 18 euros gratuitement par carte OU si on recharge de 10 euros on en reçois 28 gratuits-->> pr 10 euros, tu en recois 38 sur ta carte... c est qd mm pas mal!
En effet contrairement à ce que j'avais cru comprendre,
après avoir reçu la carte SIM, il suffit d'envoyer un courriel à info-belgium@dixitel.com
avec le numéro de téléphone Dixitel, ses noms et prénoms et le mot de passe qu'on a choisi
et Dixitel crédite la carte de 18 euros.
Pas mal
Commentaire