If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour ceux qui ont acheté l'Alcatel via un pack Mobistar, vous pouvez faire un upgrade du soft via les pointes de vente Mobistar gratuitement fin juin - début de juillet
Et vous savez pas si le gsm es compatible avec BT??Parceque on a essayer avec un copain qui a exactement le meme gsm que moi et ni mon gsm ni le tien ne detecte les periferique alors qu'il sont activer.
Voilà je suis intéressée d'acheter ce gsm mais je suis sur Base... Je me suis rendue chez internity hier et j'ai demandé au type si l'Alcatel ne fonctionnait toujours pas avec Base, il savait pas alors il a mis ma carte dans l'appareil. Résultat? "Carte sim absente ou illisible"
Je me suis donc rendue aujourd'hui dans 2 centres Mobistar pour savoir s'il y avait une mise à jour possible du soft ou pas...
J'ai eu deux réponses complètement différentes et aucune des deux n'est valable!
Le premier m'a dit que les cartes sim Base étaient trop petites pour rentrer dans le gsm Alcatel et que c'est pour ça que ça fonctionnait pas! N'importe quoi!
La 2e a fait celle qui était pas au courant et m'a dit que le seul truc qui marchait pas avec Base c'était les MMS (comme si j'étais pas au courant! et puis ce problème là ça tient pas qu'à l'Alcatel) mais que sinon ça fonctionnerait sans problème! (mais bon elle me conseillait quand même de changer de réseau bien sur!)
Puis je suis finalement retournée chez internity où j'ai eu un autre vendeur, qui m'a enfin avoué que les cartes Base ne fonctionnaient pas sur l'appareil et que la seule solution c'était de le renvoyer chez Alcatel pour changer le soft...
En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
PSP 1.5
C'est en effet un problème avec le soft pour "lire" les cartes Sim Base
Vu que M* vend (ou a vendu) le s853 via des packs on s'est renseigné auprès d'Alcatel et ils ont avoué le problème avec le soft original, et c'était prévu pour debut juillet qu'ils fourniraient un upgrade du soft, disponible par après dans les pointes vente M*
Gza, as-tu réussi entre-temps de faire un upgrade du gsm pour qu'il soit compatible avec Base?
moi mon alactel est reparti chez alcatel pour remettre le bon soft dedans! je dois le recupré cette semaine je vous tien au courant voir si ca marche!!!
Commentaire