Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Avec Msn Sur Nokia 6600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme Avec Msn Sur Nokia 6600

bonjour tout le monde
    Voila g un probleme g essaye d installer un msn sur mon 6600 et ca va po....
    g essaye agile messenger avec ttes les connections (icq , yahoo, msn )rien a faire

quelqu un pourrait-il m aider
    merci d avance

Originally posted by Nicolas@mercredi 25 août 2004, 16:21
    bonjour tout le monde
    Voila g un probleme g essaye d installer un msn sur mon 6600 et ca va po....
    g essaye agile messenger avec ttes les connections (icq , yahoo, msn )rien a faire

quelqu un pourrait-il m aider
    merci d avance
    as tu un forfait mobile internet? ou bien wap gprs?

Commentaire

Non juste un abo proximus...

Commentaire

oui mais sur ton abo, as tu un forfait qui te permet de te connecter sur le wap gprs?
        et as tu configure ton gsm pr le wap gprs?

Commentaire

je ne veus pas foutre la M.... mais sur mon 6600 je ne suis jamais parvenu non plus a faire fonctionné agile messenger et c'est pas faute d'avoir essayé et pourtant je dispose du wap packet !

Bonne chance tout de même

NB : Si tu y arrive indique moi la marche a suivre par mp ou email ou ici comme bon te semblera Merci

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Salut tout le monde, moi j'ai un 6600, et j'ai réussi à mettre Agil Messenger...Et ca fonctionne très bien, j'ai testé. J'ai un abonnement Mobistar et tout, enfin tout est configurer. C'est peu-être un coup de chance Mais sur les 6600, Agile messenger devrait fonctionner... A plus.

Commentaire

Oui avec Mobistar il n'y a pas de problème éffectivement mais moi je suis chez Proximus et ca ne marche pas

Commentaire

Ah oki! Sympa de le savoir..Ben je sais pas quoi te dire. Ou quoi faire, dsl :

Commentaire

Pas grave

Commentaire

Chargement...
                  X