Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Abonnement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar Abonnement

    Salut,


    Je voulais savoir si c possible de combiner bestdeal (abo mobi*) avec adsl connect que j'ai deja pris ya 2 moi.. est il possible de combiner ca mnt ... !?
    (je ne sais pas si cette formule est une promo ... ou un forfait.. )


    merci a++

  • #2
    adsl mobi

    si je comprends bien tu as un best deal et tu as dja activé l'adsl mobi et tu veux faire quoi????

    Commentaire


    • #3
      le best deal c'est une formule intérmédiaire entre l'abo et la carte .... l'avantage c'est que tu peux l'arreter kan tu veux... je l'ai pris moi la sem dernière c'est génial car tu tel à 20 cent vers tous, puis si tu signe pour 12 mois tu reçois20 SMS gratos par mois. je l'ai pris à woluwe au shopping. petit conseil va pas au mobi center ils ont tenter de m'arnaquer avec un truc plus cher, j'ai été au kioske numéric shop il font mobi et ils sont très pro, tu peux avoir confiance

      Commentaire


      • #4
        Et pourquoi pas ?

        Envoyé par Red
        Salut,
        Je voulais savoir si c possible de combiner bestdeal (abo mobi*) avec adsl connect que j'ai deja pris ya 2 moi.. est il possible de combiner ca mnt ... !?
        (je ne sais pas si cette formule est une promo ... ou un forfait.. )
        merci a++
        Je pense bien que oui, car il présente maintenant l'adsl connect (40€) avec Best Deal compris comme un forfait.
        Il n'y a pas longtemps il m'avait été dit chez mobistar, qu'en prenant l'adsl chez eux je pouvais prendre le Best Deal plus tard et automatiquement, avec le même numéro de client, je profiterais de la promotion.
        Bien sûr que si tu ne leur demande rien .........

        Bien à toi
        Gaebus
        [I][FONT=Times New Roman][SIZE=2][COLOR=blue]Mon but : Participer à des relations humaines authentiques.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]

        Commentaire


        • #5
          Re....,

          Ok merci Gaebus ...c ce que je pensai aussi, l'abonnement best deal que je vais prendre (surement lundi) s'associe automatiquement avec mon abonnement Adsl Connect que j'ai déjà...!!

          Et merci pour les précision Nikita... tt facon je paie 40 euro donc si je prend cet abo(best deal) ca ma reviens gratos (si j'ai bien compris...) plus les sms c trop bien ... mais pendant combien de temps tu recois 20 sms gratos par moi ???(les 12 mois signés ou le temps que je garde mon abo..).

          Tt facon je vous tien aucourant comme ca en meme temps ca pourrait eclaircir qqn d'autre...!!

          A+++
          B à V
          ReD
          Dernière modification par Red, 14 mai 2006, 19h33.

          Commentaire


          • #6
            oui je me suis renseigner tu peux passer avec ton best deal et l'adsl connect à 40 €; adsl connect c'est l'abo sans la ligne fixe. mais je te dit passe à woluwe t'es pas loin numérique shop et tu demande un certain sebastien. c'est lui le pro.
            Les sms tu les recevras tous les mois pendant 12 mois après tu es libre de résilier et de reprendre une promo

            Commentaire


            • #7
              Ok parfait ... je passerai à Woluwé .. Numerique shop

              merci
              a++

              Mardi 16 Mai 2006

              Voila c'est fait, j'ai été le faire dans un mag. Mobistar Center pres de chez moi et j'ai tout eu en 30 min .. carte sime activé et tout + 20 sms gratos par mois mais j'ai fait un contrat de 24 mois... .


              A++
              Dernière modification par Red, 16 mai 2006, 14h48.

              Commentaire

              Chargement...
              X