Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes Télécoms regroupons nous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes Télécoms regroupons nous

Pourquoi ne pas former une association qui regrouperai l'ensemble des personnes ayant des problèmes avec leurs opérateurs télécoms visiblement à voir les différents forums nous sommes un bon nombre de personnes victimes des abus de pouvoir de ces sociétés qui nous menacent de sanctions de payements abusifs et de huissier alors qu'ils font de la publicité mensongère et ne reconnaissent pas leurs torts lorsqu'ils ne sont pas capables de délivrer un service de qualité. Regroupons nous l’union fait la force dit on.

Ton idée semble infaisable mais une pétition pour les abus de Proximus sur la facturation du wap est envisageable je pense

Commentaire

Envoyé par Steve4300
      Ton idée semble infaisable mais une pétition pour les abus de Proximus sur la facturation du wap est envisageable je pense
      +10, je suis entiérement d'accord avec toi,
      alors dés que la pétition sera prête je serais le premier à signer,
      c'est vrai qu'ils abusent

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par plaurenc
        Pourquoi ne pas former une association qui regrouperai l'ensemble des personnes ayant des problèmes avec leurs opérateurs télécoms visiblement à voir les différents forums nous sommes un bon nombre de personnes victimes des abus de pouvoir de ces sociétés qui nous menacent de sanctions de payements abusifs et de huissier alors qu'ils font de la publicité mensongère et ne reconnaissent pas leurs torts lorsqu'ils ne sont pas capables de délivrer un service de qualité. Regroupons nous l’union fait la force dit on.
        Bonjour

Pk pas, cela ne fera que la troisième qui je signerai. Que sont devenues les autres ?
        (L'une c'était sur Test-Achats et l'autre sur un forum)

Bonne chance

(voir avec les amis de Joe ou avec Tele2, eux ils ont finalisé et remis les pétitions)
        Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Je trouve l'idée excellente mais il faut qu'une personne expérimentée mette la main à la patte pour la rédaction sans quoi le projet va avorter dans l'oeuf.

Commentaire

Chargement...
          X