If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ce lundi à la sortie de la gare de Gembloux, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une carte SIM avec credit d'appel de 3.75 EUR.
il s'agit d'une offre pour commune du TEC et de BASE
Fichiers attachés
Dernière modification par V*I*N*I, 15 mai 2006, 20h22.
salut ! j ai reçu la meme chose mais ils ne donnent pas les tarifs des sms de base a proxi. ou mobi. donc si vous savez me renseigner ? et est ce que l offre est avantageuse pour vous ? si il y a des bases qui peuvent me conseiler svp !
Tiens, il n'y a pas quelqun qui n'est pas intéressé par cette carte, qui l'a vidée et qui pourrait me l'envoyer? Je suis prêt à payer les frais de port ou venir la chercher :P
En effet j'ai besoin d'un carte base pour profiter d'un abo base unlimited
Ou bien si vous m'indiquez une gare où je peux trouver la promo à bruxelles je suis preneur aussi
Oui, ou des autres manières pour en obtenir une.
Je cherche encore une carte gratos. Le réseau ni les tarifs sont d'importance, car c'est que pour recevoir les appels.
Et non... Dixitel n'est pas une option, car là, il faut payer un montant minimum chaque mois, n'est-ce pas ?
Tient au fait. y a-t-il eu d'autres villes pour cette distribution ?
oui oui des hotesses sont passées deux jours de suite à Louvain la Neuve!!! Le crédit est en effet valable que jusqu'à 31 juillet, mais cette carte peut servir, si on va dans un Base-shop, à porter un numéro et obtenir gratuitement (et sans frais d'activation) 30 € de crédit d''appel!!!!!
Ce qui n'est pas très claiir. Peux-on utiliser la carte avec les 3.75 et ensuite la changer contre portage avec les 30 EUr ou est-on obligé de de la rendre "Vierge"
Commentaire