Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HappyMobile - Des avis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HappyMobile - Des avis ?

Bonjour,

Je suis interesse par les offres d'abonements ou de forfaits chez happymany. Toutefois j'aimerais avoir l'avis de personnes abonnes chez eux. Que pensez vous de cet operateur virtuel ?

Merci,

Florent Fievez
    Software Engineer

bof c'est le réseau base...
    grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Pas terrible:
      #1. minutes gratuites oui mais pas le cout de connection de 0,07euro
      #2. pas de possibilité de connaitre son compte en cours de periode
      #3. pas possible de connaitre le solde des minutes gratuites restantes
      #4. pour les conatcter, il faut soit utiliser ses minutes gratuites si tu en as encore ou alors il faut payer la communication.

Le seul bon point est le tarif pour les communications et les SMS vers l´etranger.

Bien cordialement,

Commentaire

En ce qui concerne le service clientele rien a redire c'est vrai que ne pas connaitre sa conso en plein moi et dommage mais c'est prevu.
        Le module de de facture sur le Net est tres complet et Interactif.
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Est - ce que les minutes d'appels ou sms vers etranger sont debités du solde des forfaits credito ou est-ce facturé hors forfait ?

Commentaire

Ca je sais pas car j'ai l'abonnement à 9.9 EUR.
            Tu sais que les SMS internationaux sont au mêmes prix que les nationaux !!!
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Commentaire

Bonne question, je vais leur posé car je vais passée vers Credito
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I
                Bonne question, je vais leur posé car je vais passée vers Credito
                Pas la peine, les appels vers l'etranger sont bien débité du credit. Je viens de renvoyer le contrat pour m'abonner en credito. J'ai juste oublié de demander s'il y avait une messagerie vocale chez eux car je n'en vois mention nulle part dans leurs papiers. Quelqu'un peut il me confirmer qu'il y en a bien une ?

Commentaire

Sur à 100 %
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Commentaire

Voila j'ai recus la sim et active le service. Bilan mitige.
                    (+) Ca a ete active en 1/2 h a compte de l'appel chez eux
                    (+) Ca fonctionne bien niveau reseau etc

(-) Le commercial m'avait parle (avant que je signe) d'un delais d'1 mois durant lequel le roaming ne seraient pas disponible. Maintenant que j'ai souscris, on me dit 3 mois et que non seulement le roaming est concerne mais aussi les appels internationaux passe depuis la belgique. Je n'ai evidement aucune preuve que l'on m'as dit 1 mois.
                    Ayant pris cet abonnement justement pour les tarifs avantageux vers l'etranger je suis assez depite et j'envisages de resiller ...

Une solution consistant a verser une garantie a ete trouvee par le service commercial tres reactif d'happymany.
                    Dernière modification par fievel, 07 juin 2006, 17h10. Motif: Avancee du dossier

Commentaire

Envoyé par fievel
                      Voila j'ai recus la sim et active le service. Bilan mitige.
                      (+) Ca a ete active en 1/2 h a compte de l'appel chez eux
                      (+) Ca fonctionne bien niveau reseau etc

(-) Le commercial m'avait parle (avant que je signe) d'un delais d'1 mois durant lequel le roaming ne seraient pas disponible. Maintenant que j'ai souscris, on me dit 3 mois et que non seulement le roaming est concerne mais aussi les appels internationaux passe depuis la belgique. Je n'ai evidement aucune preuve que l'on m'as dit 1 mois.
                      Ayant pris cet abonnement justement pour les tarifs avantageux vers l'etranger je suis assez depite et j'envisages de resiller ...

Une solution consistant a verser une garantie a ete trouvee par le service commercial tres reactif d'happymany.
                      Et maintenant tu as la carte ?
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Commentaire

je suis passé chez eux il y a 3-4 mois et je suis très content. un peu peur de Base, mais en fait je suis plus content qu'aec mobistar. de plus, SMS gratuits vers parrainés et 100aine de minutes gratuites par mois, c'est cool, je me retrouve avec des factures de 15/20€/mois au lieu de environ 40 chez mobistar.
                        de plus le sav est rapide et sympa. c'est simple, je suis aussi passé pour le fixe et leur nouveau ADSL. et le site internet permet de voir pleins de stats sur ses appels etc, c'est pratique

Commentaire

Je viens de les rejoindre à en Fixe aussi et je vais compléter par ADSL... Vive HappyMany
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                          X