Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE tire un bilan mitigé de ces derniers mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BASE tire un bilan mitigé de ces derniers mois

17.05 | La semaine dernière, BASE annoncait ses résultats trimestriels. Unlimited n'a pas eu les effets escomptés. L'année 2006 s'annonce difficile, l'opérateur prend le temps de se repositionner.

Lire la suite : http://www.astel.be/Resultats-trimestriels-de-BASE_1811

excusez-nous pour le retard de parution de cette nouvelle, on a été quelque peu débordé ces derniers jours, la rédaction commence à reprendre à nouveau du poil de la bête
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Leur plus grosse erreur : Unlimited ...

Tous les gens qui sont dans ma classe et qui possèdent Unlimited, on 2 carte sim ...
    Une base, et une proxi ...

Vincent
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

Qu ils pensent a sortir le MMS et puis ca ira déjà mieux ...

Commentaire

C'est sur que le MMS va résoudre tous les problèmes de Base...
        Le MMS est un flop commercial chez les deux autres opérateurs et ce n'est pas ce service qui va attirer ou faire rester le client.
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Il est franchement nécessaire voire indispensable que BASE améliore son degré de couverture qui reste médiocre par rapport aux 2 autres opérateurs surtout dans certaines régions de Wallonie

Commentaire

Ils devraient plus miser sur l'amélioration de leur image.

Moi, quand je pense Base, je pense à un opérateur bon marché mais dans le mauvais sens du terme: avec un service moins étoffé que Proximus ou Mobi*

Commentaire

Je crois que Base joue plus sur le prix que le réseau. Mais bon c'est tjs le meme refrain Base a un mauvais reseau. Mais bon qui va se planquer dans le fond fin de la foret d'Anlier( = Dans la province du Lux) pour passer des appels ...?
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Moi

Non mais le réseau Base, c'est quand même amélioré, c'est pas toujours net net, mais ça avance...

Commentaire

je ne dis pas mais point de vue service aux clients ils peuvent repasser. BAse est bien pour les gens qui ne sont pas franchement exigeant car pour les autres c'est franchement médiocre.

Commentaire

La je suis d'accord avec toi Miraclelg, niveau service clientèle, c'est assez limité...
                    Allez, laissez lui la chance de se relever un peu, s'il y arrive...

Commentaire

Chargement...
                    X