Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions à Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions à Mobistar

    Salut,

    Nouvel abonné à Mobistar, j'ai envoyé un mail pour leur poser quelques questions.
    J'ai recu une réponse et je me dit qu'il serait peut-être utile d'en faire profiter tout le monde, ça peut tjs servir :-)

    J'ai souscrit un abonnement Best Deal il y a quelques jours et j'ai quelques questions à vous poser.

    - J'ai acheté une pochette 120 SMS et j'aurais voulu savoir si, lorsque j'envoie des SMS via votre site, ces SMS sont décomptés de la pochette ou si seuls les SMS envoyés depuis le GSM sont décomptés de la pochette.

    les sms envoyés du gsm sont décomptés de votre pochette.
    Par contre les sms envoyés à partir du site sont facturés à part étant donné qu ils sont envoyés à partir du site.


    - Si je décide de changer et de passer à Mobistar Free, je serai lié pendant 24 mois à Mobistar ou, étant donné que le contrat que j'ai signé, soit un BestDeal, est à durée indéterminée, l'abonnement Free sera lui aussi à durée indéterminée ?
    -si vous optez pour un Mobistar Free votre contrat restera un contrat à durée indeterminée

    - Avec un abonnement Free, lorsqu'on active une pochette SMS, les SMS vers les numéros Mobistar sont-ils décomptés de la pochette ?
    -Les sms sont d'abord décomptés de la pochette et ensuite du forfait.

    - Enfin, existe-t-il un numéro autre que le 5580 (Info Invoice) pour connaitre le nbre de SMS restant dans la pochette SMS ? Le 5580 ne donne pas le nbre en temps réel (48h je trouve que c'est beaucoup).
    Pas eu de réponse à cette question.

    Voilà voila
    Quelques bonne petites choses la dedans (la durée du contrat Free par exemple) et moins bonnes (les SMS au départ du site).
    Globalement je suis satisfait de Mobistar mais ça ne fait qu'1 semaine que je suis chez eux
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

  • #2
    Alors bienvenu chez mobistar.... Pour ta dernière question il n'existe pas encore de service plus rapide que le 5580 (appel gratuit). Si tu as d'autre question n'hésite pas.
    Pour ton info sache que tu n'es pas obligé de migrer vers un free. Avec ton best deal tu peux ajouter l'option free en payant 25 € par mois avec 40 h d'appels gratuits vers mobi. Ca te permettra de tester le produit et de voir si tu rentabilise tes 40 h. Comme c'est un service il n'y aura pas (dans ce cas ci) de durée, tu reste en indéfine.

    A plus

    Commentaire


    • #3
      Ben ça, ils ne me l'ont pas dit !
      J'ai téléphoné pour passer du BestDeal vers Free. L'opérateur me dit qu'il a fait le nécessaire...
      Deux jours plus tard, apres un looong appel vers un n° Mobistar, je téléphone par sécurité au service clientèle pour savoir si le changement a bien été fait. Et bien non ! Le changement ne pourra se faire que lors du prochain cycle de facturation ! Zut, j'ai appelé 22h trop tard
      Résultat, un appel de plus d'1h vers un Mobistar parce que le gars du helpdesk n'a pas fait correctement son boulot...
      Bon, ils m'ont donné 1h gratuite pour s'excuser mais qd même... Imagine que je n'aurais pas eu l'idée de vérifier... Woah, la note ! (mais je sais pas si l'heure gratuite est déduite des appels déjà passés (ça m'arrange ) ou si je dois payer les comms déjà passées et que l'heure gratuite c'est pour les appels suivants et je sais pas non plus si c'est uniquement vers des numéros Mobistar).

      Pour ce qui est de l'option Free, je ne vois pas l'intérêt de payer 30€ au lieu de 25€ (les 5€ de BestDeal + 25€ de Free) pour avoir la même chose...
      Apres avoir recu le mail de Mobistar, j'ai regardé les conditions de vente et en effet il y est indiqué que la durée du contrat ne change pas si on change de plan tarifaire.
      C'est en tout cas ce que j'ai compris (parce que bon, on ne sait pas tjs quelle langue ils utilisent dans les conditions de vente )

      Petite question sur le 5580 : le montant donné c'est quoi ? Parce que je trouve que le montant est assez élevé pour le peu d'appels que j'ai passé (avant mon appel de plus d'1h ). J'ai envoyé bcp d'SMS mais presque tjs avec des pochettes (y a une belle promo pour le moment )
      Alors, les pochettes sont-elles prises en compte avec le 5580 ou pas ?
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

      Commentaire


      • #4
        Oui au 5580 on te donne le nombre de sms restant quand tu prends un pack mais tu as un délai de 24 à 48 entre chaque remise à jour

        Commentaire


        • #5
          Je me suis mal exprimé : le montant des communications donné au 5580 reprend-il uniquement les appels ou les appels+SMS sans tenir compte des pochettes ?
          Et c'est seulement lors de l'établissement de la facture que les pochettes sont comptabilisées ?
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

          Commentaire


          • #6
            Pour le best deal, le 5580 te donne le montant de la facture(appels+SMS hors pochette) plus le nombre restant de sms de ta pochette.

            Commentaire


            • #7
              Ok, merci
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

              Commentaire

              Chargement...
              X