Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portée antenne UMTS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Portée antenne UMTS

Je suis allé voir su le site de l'IBPT si ma famille allait bientôt être couverte à 1450 Chastre et j'ai vu qu'il y avait une demande déposée pour une antenne UMTS à 3-4 km à vol d'oiseau (Blanmont).

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la portée d'une telle antenne ?

Si Tibius passe par ici, lui il saura sûrement...

Merci d'avance

Tiramisu
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Ces dure de dire ca comme ca, il faut connaitre la puissance, l'angle du signal et surtout voir si on est dans l'axe d'une antenne ou dans la zone d'ombre.

Vu le modéle de l'antenne qui autorise une assez grande puissance, et le faible angle pour le signal,a 3-4 km ca pourrait passer mais pas forcément dans de bonne conditions si on n'est pas dans l'angle de l'antenne
    &

Commentaire

OK, merci Tibius

Faudra donc tester, j'espère que ça va marcher parce que quand on voit la carte de simulation de couverture de Proximus, Chastre reste blanc (donc pas couvert), même en juillet...

Tiramisu
      Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

De toute facon il y a un certain gap entre le moment où un dossier de demande de permis de batir est déposé et le moment où l'antenne est placée et mise en route

Commentaire

c'est vrai que ca risque d'être limite. En plus de celà,tu devras peut-être aller dans telle ou telle pièce de la maison pour avoir la 3G (comme c'est le cas chez mes grands parents)

Commentaire

Chargement...
          X