Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mio A701

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mio A701

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il une solution pour télécharger les éphémérides en passant par le pc, et donc pas via le gprs du A701 ?

Merci....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Salut, je ne saurais plus t'expliqué dans tout les détails car j'ai plus de A701 mais il faut qu'il soit connecté avec l'usb sous ActiveSync (normale) et dans tes setting de connexions tu dois décocher le "proxy" et juste laisser connecter a "internet" la case juste en dessous ou dessus je sais plus tu retourne a l'éphémérides et la il charge le fichier voila en gros c'est ça !!!

Ps;mois j'avais fait 2 comptes un pour ma connexions avec portalmmm.nl et l'autre pour ça et je changeais d'une a l'autre suivant besoins car si tu décoche la case "proxy" tu dois chaques fois allez remettre 10.10.100.10:5080 dans la 1er et derniére ligne des paramétres

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Merci pour ta réponse mais comme le mien a rendu l'âme après 5 jours je suis passé à Garmin
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
      X