Annonce

Réduire
Aucune annonce.

k750i proximus vodafone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• k750i proximus vodafone

petite question mon k750i proximus vodafone je peu le upgrade avec un firmware normale ? les menu vont passer en SE normale ou pas ?

Merci
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Lorsque tu feras une mise à jour, les menus resteront des menus Vodafone Live!

Je cherche également un moyen de le flasher gratuitement en "nu"

Si tu trouves, n'hésite pas à m'envoyer un mp

Commentaire

Moi aussi je serait interessé de savoir, alors que ca se fasse sur le post directement histoire d'en faire profiter tout le monde... c'est pas ça un forum??

Commentaire

Ben oui,ca va rester en voda ...
        Pour le mettre en version normale,tu dois le flasher mais c'est interdit et ca fait sauter la garantie ...
        Télécharge des thèmes,ca rendra ton k750 plus joli ...

Commentaire

ca a deja certainement ete dis mais on peut changer de theme avec un voda??
          Et peut-on faire des mises a jour???

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par zargtox
            Moi aussi je serait interessé de savoir, alors que ca se fasse sur le post directement histoire d'en faire profiter tout le monde... c'est pas ça un forum??
            Je disais ca car je fais régulièrement le tri de mes discussions suivies et je risquais de passer à côté de l'info.

Vous pouvez changer de thème, mais les icônes Vodafone restent.

Si tu veux un thème, va dans mon profil, dans Toutes les discussions ouvertes par Steve4300. Il y a 2 thèmes Astel.

Commentaire

We make it incredibly easy to find and download cool ringtones, wallpapers, and more.
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

Chargement...
              X