Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation data chez base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Augmentation data chez base

    Reçu hier sms et mail de l'opérateur Base qui va augmenter de nouveau le nombre de data pour tous les abonnements à la mi mars aussi bien pour les nouveaux que pour les anciens clients, aucune idée du nombre, ils disent qu'ils gardent la surprise pour le moment.
    quelqu'un en sait plus?

  • #2
    Je n'ai aucune information sur le sujet mais j'anticipe potentiellement quelque chose comme cela :

    BASE 15 appels et SMS illimités 10GB
    BASE 20 appels et SMS illimités 20GB
    BASE 29 appels et SMS illimités 70GB
    BASE 39 appels et SMS illimités 150GB
    BASE Extreme appels et SMS illimités 300 GB
    Je ne dis pas que ce sera pil poil cela mais je ne pense pas forcément être loin du compte. On verra vers la mi mars ce qu'il en sera exactement.


    Commentaire


    • #3
      Proximus va également devoir revoir profondément sa grille tarifaire Mobilus et Mobile Flex dans les prochaines semaines car ces portefeuilles de produits ne sont plus du tout compétitifs.

      Commentaire


      • #4
        finalement cela représente moins d'augmentation de data mais toujours ristourne de 25% à vie pour le moment, donc dans mon cas, je passe de 10gb à 15gb pour le base 20 à 15 euro à vie et mon fils de 5 gb à 6 gb pour le base 15 à 11 euro à vie.

        Appels et SMS illimités avec tous nos abonnements et des cartes prépayées avec des tas d’avantages. Découvrez les smartphones les plus récents pour particuliers chez BASE

        Commentaire


        • #5
          Les tarifs pour indépendants sont par contre beaucoup plus généreux en volume data.

          BASE Pro 11 Appels et SMS illimités+ 3GB
          BASE Pro 20 Appels et SMS illimités+ 20GB
          BASE Pro 29 Appels et SMS illimités+ 70GB
          BASE Pro 35 Appels et SMS illimités+ 200GB

          Pas d'augmentation de prix chez BASE contrairement à Orange Belgium

          Commentaire


          • #6
            BASE double le volume data de 3 de ses abonnements et offre également 20% de réduction à vie. C'est sans doute un avant goût de l'arrivée de Telenet sur le marché du câble wallon début 2024.

            BASE 20 appels et SMS illimités + 30GB
            BASE 29 appels et SMS illimités + 80GB
            BASE 39 appels et SMS illimités + 200GB

            C'est honnêtement une très belle promotion de fin d'année et cela sur un réseau en constante évolution et amélioration.

            Commentaire


            • #7
              C’est mieux mais ça ne vaut pas appels illimités sms et 40 gigas 5G enabled sur le réseau orange pour 10€

              bon la 5G est activée avec la vitesse de la 4g mais c’est suffisant pour moi pour l’instant

              Commentaire

              Chargement...
              X