Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base - impossible de recevoir les codes d'identification venant de facebook?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base - impossible de recevoir les codes d'identification venant de facebook?

Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question. Y-a-t-il des personnes qui sont chez "Base" et qui n'arrivent pas à recevoir les codes d'identification venant de Facebook?
    J'ai eu le malheur d'activer sur mon ordi l'authentification à 2 facteurs sur facebook ( pour recevoir par SMS car je n'y connais rien dans les applications d'authentification). Au début, je recevais un code pour bout de plusieurs essais !! Je devais faire la demande plusieurs fois ! Et maintenant je n'en reçois plus du tout ! Donc je ne sais plus me connecter à facebook sur mon ordinateur car Facebook me dit que le nombre d'envois de codes est limité et qu'ils ne peuvent plus m'en envoyer ! Est-ce qu'il s'agit d'un problème facebook? ou bien d'un problème chez base ? J'ai essayé d'aller sur mon gsm sur "authentification à 2 facteurs" sur facebook pour voir si je ne savais pas le désactiver, mais je reçois également une demande de code et un message disant que l'envoi de SMS est impossible pour l'instant ! Auriez-vous des pistes pour m'aider? Merci

Salut ! Oui, ça a l'air d'être un problème assez fréquent avec les SMS pour l'authentification à 2 facteurs. C'est probablement plus un souci du côté de Facebook que de Base, surtout si tu ne reçois plus aucun code. Facebook limite souvent le nombre d'envois de SMS après plusieurs essais.

Commentaire

C'est un problème récurrent. C'est au niveau de facebook et ça m'arrive régulièrement aussi. La dernière fois que ça a marché, j'ai automatiquement désactivé l'authentification à 2 facteurs. C'est mieux

Commentaire