Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base - impossible de recevoir les codes d'identification venant de facebook?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base - impossible de recevoir les codes d'identification venant de facebook?

Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question. Y-a-t-il des personnes qui sont chez "Base" et qui n'arrivent pas à recevoir les codes d'identification venant de Facebook?
    J'ai eu le malheur d'activer sur mon ordi l'authentification à 2 facteurs sur facebook ( pour recevoir par SMS car je n'y connais rien dans les applications d'authentification). Au début, je recevais un code pour bout de plusieurs essais !! Je devais faire la demande plusieurs fois ! Et maintenant je n'en reçois plus du tout ! Donc je ne sais plus me connecter à facebook sur mon ordinateur car Facebook me dit que le nombre d'envois de codes est limité et qu'ils ne peuvent plus m'en envoyer ! Est-ce qu'il s'agit d'un problème facebook? ou bien d'un problème chez base ? J'ai essayé d'aller sur mon gsm sur "authentification à 2 facteurs" sur facebook pour voir si je ne savais pas le désactiver, mais je reçois également une demande de code et un message disant que l'envoi de SMS est impossible pour l'instant ! Auriez-vous des pistes pour m'aider? Merci

Salut ! Oui, ça a l'air d'être un problème assez fréquent avec les SMS pour l'authentification à 2 facteurs. C'est probablement plus un souci du côté de Facebook que de Base, surtout si tu ne reçois plus aucun code. Facebook limite souvent le nombre d'envois de SMS après plusieurs essais.

Commentaire

C'est un problème récurrent. C'est au niveau de facebook et ça m'arrive régulièrement aussi. La dernière fois que ça a marché, j'ai automatiquement désactivé l'authentification à 2 facteurs. C'est mieux

Commentaire

Je comprends parfaitement votre frustration, cela doit être vraiment agaçant de ne pas pouvoir accéder à votre compte Facebook à cause de l'authentification à 2 facteurs. Peut-être que cela vient d'un problème temporaire avec Facebook ou l'envoi des SMS, mais il Sprunki serait aussi utile de vérifier avec votre opérateur pour écarter tout souci du côté de Base.

Commentaire

Vraiment, votre question est intéressante à utiliser et à obtenir une meilleure récupération de mot de passe lors de l'utilisation de Facebook. Parfois, cela peut être dû à plusieurs erreurs de connexion et vous pouvez revenir un autre jour. Parfois, les erreurs captcha sont probablement liées aux lignes IP/connexion.
          Dernière modification par packedsprit, 26 février 2025, 09h38.

Commentaire

De plus, les utilisateurs peuvent utiliser la fonction de sécurité à 2 niveaux via une connexion SMS téléphonique ou coreball Gmail pour recevoir le code. Les boîtiers de haute sécurité offrent des options plus adaptées.

Commentaire

Bonjour M. et Mme

Réponse rapide : mr.zemb-joseph@outlook.fr

Je suis un particulier qui offre des prêts à l international.
              Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre
              particuliers à court et long terme allant de 2000 Euros à 500.000
              Euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le
              taux d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt
              immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel
              .Je suis disposé a vous octroyer jusqu’à 500.000 Euros sur la
              durée de 30 ans maximum avec un T.A.E.G de 2% et dans tous les pays.
              Si vous souhaitez vous attacher à mes services veuillez me recontacter
              avec tous les détails de votre demande :

- Montant demandé
              - Durée du remboursement
              - Motif de l’emprunt

Personne pas sérieux s'abstenir

PS: Je ne prête qu'aux personnes honnêtes et susceptibles de me rembourser mon argent.​

Commentaire

Tu peux essayer d’utiliser une application d’authentification (comme Google Authenticator ou Authy), Sprunki​ qui est souvent plus fiable que les SMS.​

Commentaire

Chargement...
                X