Bonjour,
Je fais part d'un gros soucis que j'ai depuis plusieurs semaines avec ma carte Carrefour Mobile qui est sur l'opérateur Base.
A chaque fois que quelqu'un m'appelle au départ d'une carte Proximus vers mon numéro je ne l'entend que 2 secondes ou alors pas du tout.
J'ai le même soucis quand j'appelle au départ de mes cartes Proximus vers ma belle mère ou ma femme qui sont également chez Carrefour Mobile.
J'en déduit qu'il y a un soucis au niveau des réglages entre Proximus et Base.
J'ai déjà fait part du problème à Proximus, mais le il est toujours présent.
suis-je le seul à remarquer ce problème ?
Je fais part d'un gros soucis que j'ai depuis plusieurs semaines avec ma carte Carrefour Mobile qui est sur l'opérateur Base.
A chaque fois que quelqu'un m'appelle au départ d'une carte Proximus vers mon numéro je ne l'entend que 2 secondes ou alors pas du tout.
J'ai le même soucis quand j'appelle au départ de mes cartes Proximus vers ma belle mère ou ma femme qui sont également chez Carrefour Mobile.
J'en déduit qu'il y a un soucis au niveau des réglages entre Proximus et Base.
J'ai déjà fait part du problème à Proximus, mais le il est toujours présent.
suis-je le seul à remarquer ce problème ?
Commentaire