Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe t'il un soluce pour mettre 2 sim sur un tel?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Existe t'il un soluce pour mettre 2 sim sur un tel?

Bonjour,

je me demande si il existe une solution pour utiliser 2 cartes sim sur un qtek... (adaptateur...)
    Ce serait bien pratique...

Il existe bien des adaptateurs pour utiliser deux sim en même temps, on en trouve sur ebay. A voir pour la copatibilité avec les Qtek.
    Apple for ever!

Commentaire

ou va voir ici http://www.wexim.fr

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Merci, j'ai été voir... il semble qu'il existe des solutions... mais aucune ne propose la possibilité d'activer les 2 sim à la fois... j'imagine que techniquement les gsm doivent être aptes...

Commentaire

2 sim en même temps c'est pas possible, mais par exemple les nouvelles générations d'adaptateurs permettent de switcher entre les 2 sim via un menu, sans devoir éteindre et rallumer le téléphone.

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je vends un adaptateur. Je vais mettre une annonce dans les petites annonces gsm.

Commentaire

Je ne crois pas qu'il soit possible techniquement de se connecter en même temps sur deux réseaux.

Commentaire

on pourrait le faire,avoir 2 cartes sim actives en meme temps,mais c'est aux constructeurs de fabriqué un tel gsm

Commentaire

C'est comme les radios. Tu ne sais pas te brancher sur FUN & NRJ en même temps avec la même radio. Pour se connecter sur 2 opérateurs simultanément il faudrait que le gsm ai un double système.

Je suis certain que les fabricants ont déjà étudié la viabilité commerciale d'un tel appareil et que cela n'était pas rentable pour eux vu le peu d'appareil qu'ils vendraient. La demande doit-être trop faible.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

ca serait une bonne idee
                    Dernière modification par Futurman, 21 mai 2006, 18h34.

Commentaire

oui,il faudrait deja une double antenne ou en tout cas une antenne permettant de capter 2 signaux,2 lecteurs de cartes sim,on pourrait imager,si on est en appel avec une des 2 cartes sim,si quelqu'un t'appelle sur l'autre,ca emetterait un bip pour dire que tu recois un appel sur ton autre carte sim,enfin comme tu dis,ils sont surement dejé pensé a celà,mais c'est la rentabilité,peu de personne serait interessé par un tel systeme

Commentaire

Envoyé par Fred
                        oui,il faudrait deja une double antenne ou en tout cas une antenne permettant de capter 2 signaux,2 lecteurs de cartes sim,on pourrait imager,si on est en appel avec une des 2 cartes sim,si quelqu'un t'appelle sur l'autre,ca emetterait un bip pour dire que tu recois un appel sur ton autre carte sim,enfin comme tu dis,ils sont surement dejé pensé a celà,mais c'est la rentabilité,peu de personne serait interessé par un tel systeme
                        Boh, je sais pas, je pense que si ça sortait chez nous, ça rencontrerait un vif succes, quand tu vois les prix pour appeler d'un réseau vers un autre!
                        Je connais déja un tas de personnes qui utilisent 2 gsm uniquement pour ça.
                        Mais techniquement comme tu l'as dit c'est pas si simple à réaliser que ca.
                        Apple for ever!

Commentaire

Peut-être cela les arrange -t-il . Au lieu de vendre des gsm acceptant plusieurs sim ,ils préfèrent peut-être vendrent plus de gsm ...

Commentaire

Envoyé par Oli
                            Boh, je sais pas, je pense que si ça sortait chez nous, ça rencontrerait un vif succes, quand tu vois les prix pour appeler d'un réseau vers un autre!
                            Je connais déja un tas de personnes qui utilisent 2 gsm uniquement pour ça.
                            Mais techniquement comme tu l'as dit c'est pas si simple à réaliser que ca.
                            C'est clair que moi celà m'interesserait,comme j'ai 2 gsm (voir desfois 3 ),et je connais de plus en plus de mes connaissances qui en ont 2,s'il yaura un gsm a la taille de mon Siemens S55 et qui a possibilitée de mettre 2 cartes sim,voir 3 cartes sim et qu'ils sont toutes les 2 ou 3 en activation,celà serait magnifique
                            Dernière modification par Fred, 21 mai 2006, 21h14.

Commentaire

Il faut aussi tenir compte de l'aspect " place disponible ". Deux cartes SIM, deux antennes, deux récepteur...enfin, quasiment tout en double sauf bien sur la batterie, l'écran & le clavier.

Ca-va être fun de revenir aux briques que l'on trouvait au début des GSM...

Et puis je parie qu'il y'en aura pour demander des " triples ".
                              Dernière modification par ultra_phoenix, 21 mai 2006, 21h39.
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X