Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour Mobile en panne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carrefour Mobile en panne

Bonjour,

Suis-je le seul à ne plus avoir de réseau avec Carrefour Mobile?
    J'ai échec d'enregistrement de la carte sim.
    Quelle misère
    Merci
    Dernière modification par Fred, 30 September 2025, 13h12.

Fred tu as toujours le même problème depuis ? Ou c'est bon depuis ?

Commentaire

Moi je n'ai jamais eu ce genre de problème

Commentaire

Hello
        J’ai déjà vu ce souci avec Carrefour Mobile, et ce n’est pas forcément une panne générale. “Échec d’enregistrement SIM”, ça pointe souvent vers un problème de carte SIM ou de réseau partenaire. Teste ta SIM dans un autre téléphone pour éliminer le doute, et vérifie aussi les réglages réseau. Si ça persiste, ça ne sert à rien d’attendre : demande directement un remplacement de SIM ou contacte le support, sinon tu peux rester bloqué longtemps.

Commentaire

Salut !

Je rejoins tout à fait l'avis de Femi. L'erreur "échec d'enregistrement de la carte SIM", c'est très rarement une panne d'antenne, c'est souvent la puce physique qui a rendu l'âme (oxydation, micro-rayures...).

Pour info, Carrefour Mobile utilise le réseau Base/Telenet en Belgique. Une bonne astuce quand ça arrive : si vos proches qui sont chez Base ou Telenet captent très bien au même endroit, c'est sûr à 100 % que le problème vient de votre SIM et qu'il faut en demander une nouvelle au support.

J'imagine que pour Fred le souci est réglé depuis septembre, mais ça pourra toujours servir à d'autres qui tombent sur le topic !

Commentaire

Chargement...
          X