Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar connect

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar connect

    J'ai vu pas mal de message à ce sujet mais aucun (en tous cas de ceux que j'ai lu) ne répond clairement à ma question.
    Je suis actuellement client Skynet + Belgacom.
    Comme tous le monde, payer tous les deux mois 150 EUR dont 11 de communication me laisse un peu pantois.
    Aussi j'envisage de passer à Mobistar Connect.
    1) Comment se passe la transition ? Expérience heureuse - malheureuse ?
    2) COmment est la qualité du service après vente ?
    3) Y-a-t-il moyen de remplacer les queleus communication tel fixe que je fais par moi par un VOip (skype out) ?
    Pour info, ma femme dispose d'un GSM de société et moi d'un GSM avec carte pre paid que je pourrais facilement faire passer en Best deal 5 EUR.
    Si vous voyez d'autres offres interressantes pour moi,
    MErci d'avance pour vos conseils éclairés,

  • #2
    Pour les appels fixes tu peux toujours prendre le mobistar home qui côute 16€ par mois pour 240 minutes( là c'est depuis ton abonnement gsm). Sinon tu as aussi actuellement une promotion où Mobistar fix anytime revient à 10€ par mois au lieu de 17 pour les appels illimités de fixe à fixe.

    Commentaire


    • #3
      Pour ton info, je te propose de passer au mobistar connect à 40 e par mois avec le best deal, 20 min d'appel gratuits vers tous réseau. et supprimer ton fix carrement vu que tu n'appel vraiment pas. Si tu prends la live box en plus tu pourras télephoner avec skyp mais pas tout de suite ce n'est pas encore compatible. Donc un conseil garde ton modem actuel pour l'instant.
      Le sav est top, ils sont dispo tous les soir jusque 23h (service technique). Moi j'ai la live box, j'ai eu un soucis et le lendemain j'en avais déjà une autre. franchement très satifaite. Tu peux foncer en plus pour l'instant tu as 3 mois gratuits si tu fait la demande avant le 31 mai.
      tu habites où?

      Commentaire


      • #4
        Rhinses, pourquoi ça a de l'importance ?
        Je suis également tombé hier sur l'offre de united telecom. Il y a quelqu'un qui conait ?
        Pas facile de s'y retrouver quand on travaille pas dans les telecom.

        Commentaire


        • #5
          tu paies pas cher tes comm entre 0,15 ET 0,10 € la minute mais tu peux rajouter les frais d'abo et des frais de connection. Ils utilisent le réseau Base. Tu n'as pas de service après vente. Pas de point de chute si t'as un bleme. Moi je m'engagerais pas .Enfin c'est un avis perso.

          Commentaire


          • #6
            Je demandais où tu habitais pour voir si je ne connaissais pas un shop dans ta région. C'est près de mons ça?

            Commentaire


            • #7
              Non c'est juste entre namur et Gembloux.
              Mais je travaille à Bruxelles. Suis-je obligé d'aller dans un magasin mobistar ? Est-ce que mobistar se charge des démarches vers Belgacom ?
              MErci,

              Commentaire


              • #8
                Autant prendre une Discovery Line à 6,50 € + un abo ADSL à 29 €,
                pour 35 € total, tu as quand meme la possibilité de recevoir des appels (+fax) de la part de ceux qui ont une ligne fixe.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par m_berton
                  Non c'est juste entre namur et Gembloux.
                  Mais je travaille à Bruxelles. Suis-je obligé d'aller dans un magasin mobistar ? Est-ce que mobistar se charge des démarches vers Belgacom ?
                  MErci,
                  Tu peux tout faire de ton fauteuil, via le site de mobistar dans la section "Achat online".
                  Pour ma part, quand j'ai sû la date de l'activation de chez Mobistar, j'ai résilié Skynet.
                  Pour le reste, je suis chez Mobistar connect depuis novembre 2005 et j'en suis satisfait.
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • #10
                    je disais juste ça car c'est toujours plus sympa de faire plaisir à un pt commercant sympa que de le faire via online.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mobistar se charge de toutes les formalités envers Belgacom peut importe la formule ADSL que tu comptes prendre chez eux.

                      Commentaire


                      • #12
                        oki pour belgacom et suprimer la ligne. mais pour l'activation d'une ligne c'est plus sympa de faire plaisir à un indépendant qui a besoin de ça.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Miraclelg
                          Mobistar se charge de toutes les formalités envers Belgacom peut importe la formule ADSL que tu comptes prendre chez eux.

                          J'ai fais une petite faute ci-dessus, j'ai arreté ma ligne de téléphone fixe auprès de Belgacom et non mon abonnement Skynet qui lui a été annulé par Mobistar.
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai Mobistar A. Connect + BestDeal pour 40 euro avec 3 mois gratuit pour adsl (tout se passe bien, service de qualité et rapide)
                            tu as 15 giga par moi ou lieu de 10 de Bgcom.

                            Tu dois meme pas aller dans un centre mobistar.. tu commande tout par le net...!!

                            Moi j'ai recu la livebox qqs jours apres ma commande..
                            J'ai choisi une date quand je voulais que ma ligne mobistar soit activé et voila! Il suffit de brancher le tout et d'introduire le username et password soit directement dans le 192.168.1.1 ou à l'aide du petit programme "Mobistar Zone"!

                            A++
                            Dernière modification par Red, 24 mai 2006, 00h54.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X