Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le "Nom Proximus" va t'il disparaitre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le "Nom Proximus" va t'il disparaitre ?

Voilà, je lance un Topic que je pense interressant.
    Sacha,t que Belgacom detient 75% de Proximus et Vodafone 25 % et que Belgacom ne veut pas vendre. et que d'autre part Vodafone a tjs déclaré qu'un entreprise dans laquelle il ne pouvait pas prendre de participation bénéficaire, alors il revendrait ses parts minoritaires.
    Donc cela revient a dire que Belgacom sera tot ou tard proprietaire a 100% de sa filiale.

D'autres part, je compare la situation de Belgacom à France Telecom. FT actuellement fait disparaitre ses marques Wanadoo, MaLigneTv et Orange deviennen Wanadoo.

Alors moi je pense pourquoi pas la disparition de Proximus par Belgacom Mobile point c'est tout ? Qu'en pensez vous ?$
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Personnellement je ne crois pas.
    Parce que Proximus bénéficie d'une notoriété et d'une image de marque bien plus élevée et plus populaire que celle de Belgacom (surtout en Flandres).

Mais bon, rien n'est impossible...
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

si je ne me trompe, quand je paie la facture de l'abo proximus, elle est adressée à Belgacom Mobile, a verifier....

Commentaire

Vodafone ne va pas quitter Belgacom Mobile c'est une rumeure!
        C'est vrai que Belgacom a tendance à tout regrouper.
        grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I
          D'autres part, je compare la situation de Belgacom à France Telecom. FT actuellement fait disparaitre ses marques Wanadoo, MaLigneTv et Orange deviennen Wanadoo.
          tu es sûr que les marques ne deviendraient pas Orange, et non Wanadoo?

Commentaire

En ce moment Balgacom n'a pas vraiment la cote du point de vue telephone fixe. Télé 2 est arrivé, Phone plus, Mobistar s'y lance aussi,...
            A mon avis, ce serait une grande erreur de changer Proximus en Belgacom Mobile ou autre car ça leur ferait une mauvaise publicité, ils auraient l'icone de l'entreprise qui veut tout métriser.
            En ce qui concerne Vodafone, c'est aussi un coup de pub pour Proximus car pour le moment ils sont les seuls a proposer les services du 3G et tout ce qui va avec ici en Belgique donc ce serait une erreur de les laisser partir alors pourquoi pas leur donner une plus grande partie de Proximus???

(bien entendu ceci n'engage que ma petite personne )

Commentaire

parce que Belgacom veut le monopole de tout, voilà pourquoi

Commentaire

Je voulais bien dire que tout disparaît sauf Orange…
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Belgacom Mobile est le nom officiel de Proximus et honnetement je ne crois absolument pas en un changement de nom. Et si changement il devait y avoir ce serait en Vodafone et c'est fort peu probable à mon avis

Commentaire

Pour info:
                    Belgacom Mobile est le nom de la société !
                    Proximus est une marque !

Commentaire

Envoyé par loris_leparrain
                      En ce moment Balgacom n'a pas vraiment la cote du point de vue telephone fixe. Télé 2 est arrivé, Phone plus, Mobistar s'y lance aussi,...
                      Je dirai plutôt le contraire ...
                      On a testé les Scarlet, Tele 2 ...
                      Et tant que cela fonctionne, super prix et tout ...

Mais une fois que cela fonctionne plus :s
                      (je me réfère au divers message, concernant ces opérateurs)
                      lenteur de réparation, paiement de l'appel vers call center, ...

C'est pas que je préfère Belgacom, met ca va comme même un peu plus vite.
                      Puis, anti-virus offert (Norton Internet Security (80 €)), Musique, ..., ... .

C'est vrai que ca coute un peu plus cher ..., mais je préfère payer le prix et avoir du service à l'arrière que payer moins, et que tant que cela fonctionne, ... SUPER, mais une fois que cela foire, DEMERDEZ VOUS ...

Vince
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Belmob
                        Pour info:
                        Belgacom Mobile est le nom de la société !
                        Proximus est une marque !
                        J'aurais dit Belgacom Mobile est le nom administratif, et Proximus le nom commercial
                        &

Commentaire

Proximus est la marque sous laquelle Belgacom Mobile S.A. vend ses produits
                          Belgacom Mobile S.A. appartient à 75 % à Belgacom S.A. et à 25 % à Vodafone Group Plc.
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Pay & Go

et Pay & Go dans tout ca...
                            On dirait que Belgacom Mobile les sépare de Proximus (par exemple: il y a myProximus et myPayAndGo par contre il n'existe pas de mySmile... )
                            Spiroo
                            Premier client !

Commentaire

smile est une sorte de plan tarifaire ... Proximus et P&G c'est pour séparer les abonnés des prépayés

Si ils lancaient "my smile" ,ils devraient lancer "my freestyle" , etc

Commentaire

Chargement...
                              X