Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus And Mobile Tv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus And Mobile Tv

Mon ami se connecte sur mobile tv en principe 0.50€ et surprise après avoir regarder LCI de 3 min son compte est débiter de 1€,il sonne après a Proximus et demande si mobile tv est payant le "stagiaire" demande a un collègue qui lui répond que non jusqu'a fin 2006 ensuite il il demande a celui ci de bien vouloir vérifier son compte et a ce moment il ne nous entend plus ? allo allo je ne vous entend plus ........fin de communication !!! PROXIMUS le numéro un des résaux ( signal max sur le gsm )
    Mais bon dans tout celà ou est le véritable prix ? 0.50€ ou 1€ pour la mobile tv ?

Normalement, il faut payer la connexion au portail Live soit 50cents, et jusque fin 2006 la TV est normalement gratuite

Il faut peut être voir si le GSM est bien configuré, car s'il perd la connexion, il se reconnecte, et ca peut être compté pour 2 connexion, et donc 1€.
    &

Commentaire

A chaque connection aux service vodafone live ou bien au wap tu dois payer 0.50€ et comme la mobile TV est gratuite jusque fin 2006, tu ne dois pas payer un cent en plus moi ce soir j'ai regardé plusieurs chaine et je n'ai du payer que 0.50€. Donc ca ne doit couter que 0.50€ et non 1.00€

Commentaire

C'est gratuit en passant par le portail Vodafone...
        Je pencherai donc pour la réponse de Tibius : double connection.

Je veux pas passer pour un raleur (c'est plus une question de principe) mais c'est un peu de la pub mensongère: Gratuit qui coûte 50 cent c'est pas vraiment gratuit...
        Spiroo
        Premier client !

Commentaire

Ils disent bien que la MOBILE TV est gratuite et non, la connexion au Vodafone Live!.

Vince
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

Commentaire

C'est vrai que ces 0.50€ sont une petite arnaque.

Du gratuit qui coute 0.50€. Génial!!!

Commentaire

Tout cela est étrange car il paye 0.50€ pour se connecter et 050 € pour regarder une chaine (il n'y à pas eu de deco Tibius) en principe il va passer dans une boutique pour arranger cela mais je doute...

Commentaire

Envoyé par Looxor
                Tout cela est étrange car il paye 0.50€ pour se connecter et 050 € pour regarder une chaine (il n'y à pas eu de deco Tibius) en principe il va passer dans une boutique pour arranger cela mais je doute...
                C'est le mieux à faire ...
                Ou d'essayer de sonner au 6060 pour tomber sur une lumière ...
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

j'ai le même problème, j'ai changé de chaîne télé 3x pour un total de 7 minutes en revenant toujours sur le menu Vodafone Live et ça m'a coûté 3,5 EUR !!!
                  Je leur ai téléphoné et il semblerait que mon GSM coupe la connection GPRS chaque fois que je que je change de menu, je vais devoir les rappeler pour modifier les settings de mon Z510i qui n'est pas Voda au départ.

Tiramisu
                  Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

N'empêche, moi je trouve ça pas sympa du tout !

En plus, selon le "téléphoniste" sur lequel vous tombez vous avez des réponses qui vont d'une extrême à l'autre, on voit clairement que la plupart se moquent complètement de vous renseigner bien ou mal, ils répondent et espèrent se débarrasser de vous le plus vite possible même s'ils soufflent des bulles !....

Quand je pense que certains ne jurent que par Proximousse ....

Moi qui allais craquer pour les services 3G, je freine méchamment et j'apprends en plus que mon petit morceau de brabant wallon ... n'est pas couvert 3G malgré que "98 % de la population belge est couverte sans aucun doute" : tu parles !

Je trouve ça franchement détestable et maintenant TOUS les autres services sont payants, même la visiophonie, alors ils peuvent se la garder leur 3G ! et toc.
                    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                    Thinkpad X280 (en itinérance)
                    Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Envoyé par spitfire
                      Moi qui allais craquer pour les services 3G, je freine méchamment et j'apprends en plus que mon petit morceau de brabant wallon ... n'est pas couvert 3G malgré que "98 % de la population belge est couverte sans aucun doute" : tu parles !
                      Il y a un peu plus de 60% de la population de couverte, c'est donc normal qu'il reste des trous, et ce partout.
                      &

Commentaire

Les 60 % me paraissent en effet beaucoup plus proches de la réalité ... mais il faudrait le dire aux "standardistes" du service client car le 98% je le tiens de l'une d'eux, d'où les guillemets ! Elle n'a même pas pris la peine de vérifier la liste des communes, ce qu'un de ses collègues a bien fait aujourd'hui soir ... donc, si vous avez de la chance, vous avez un bon renseignement, si vous n'en avez pas : une mauvaise info ! Sympa, non ?

Commentaire

98%, c'est le taux de couverture GSM de base ca
                          Les standardiste de Proximus commence à être mauvais
                          &

Commentaire

Envoyé par Tibius
                            98%, c'est le taux de couverture GSM de base ca
                            Les standardiste de Proximus commence à être mauvais
                            Bin oui, c'est ce que je pensais aussi : bonjour le raccourci !

... et effectivement je trouve que la qualité des "répondants" tombe en flèche !

Commentaire

Et bien voila,il est passer dans une boutique Proximus et là il lui on fait un réglage des paramètres de configuration et tout est OK !

Commentaire

Chargement...
                              X