Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Proximus + simyo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo Proximus + simyo

Il y aurait - 10 € sur les tarifs anytime 20 €/mois...

Pourriez-vous m'en dire plus ?

Je voudrais aussi savoir si la qualité simyo est aussi bonne que proximus.
    Quels sont les services que l'on n'a plus... ça vaut la peine ?

Merci à vous

Ben, c'est la Promo classique (à partir du 22 mai) :

Résidentiel :

Postpaid

Smile 10 : _5€ au lieu de 10€
    Smile 20 : 10€ au lieu de 20€
    Smile 40 : 25€ au lieu de 40€
    Smile 60 : 45€ au lieu de 60€

Pendant 12 ou 18 mois selon qu'on prend 15 ou 24 mois!
    Promo idem pour le Smile Proximus to Proximus (sauf pour le Smile 60 qui n'existe pas).

Prepaid

Pour les Pay&Go, 10€ supplémentaires lors de chaque première recharge du mois (min. 15€) avec un maximum de 10€ x 9, cumulables avec le Bonus à vie.

Pour les Freestyle, 10€ de réduction pendant 9 mois pour toute souscription à un contrat de 15 mois, cumulables avec le Bonus à vie.

Business :

Business Package : idem que pour le Smile

PME Package Easy : 2€ de réduction pendant 24 mois
    PME Package Extended : 4€ de réduction pendant 24 mois

Mobile Group : 4€ de réduction pendant 18 mois + ProxiCalls et CompanyCalls atuits pendant 18 mois

L'ensemble des promos est valable pour toute souscription avant le 31 juillet.
    Dernière modification par Buzz, 24 mai 2006, 15h21.

Commentaire

C'est la promo "habituelle" des 90€ de crédit pour les nouveaux clients Pay&Go et FreeStyle et jusqu'à 270€ pour les Smile.

Rien d'extraordinaire donc...

Commentaire

Plus intéressent que Best Deal de Mobistar quand même

Commentaire

Best deal n'est pas un prepaid mais un Abonnement light
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par Ange Gardien
            Plus intéressent que Best Deal de Mobistar quand même
            Tout dépend de ton utilisation si tu envoies bcp de sms en avoir 200 gratos par mois pendant 6 mois c'est une belle économie qd même hein Sinon tu n'as pas que le best deal chez mobistar. Sinon simyo c'est base et le service est mauvais autant niveau réseau que le reste donc soit prends proximus soit mobistar car franchement BASE tu seras déçu

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ca dépend. Si le réseau est bon dans les endroits qu'il fréquente, pourquoi pas? Pour la qualité des services, l'envoi de la carte est rapide, le site fonctionne assez bien, et étant donné qu'ils ne proposent rien d'autre que la voix et le sms, on n'a besoin de juger de la qualité de rien.

Commentaire

Contrairement à ce que dit quelqu'un ci-dessus, le service Simyo est impeccable. J'ai commandé, il y a deux mois ma carte sim chez eux. Trois, ou quatre jours plus tard, je l'avais dans ma boîte aux lettres. Quant au mythe comme quoi le réseau Base est mauvais, c'est absolument n'importe quoi. Je suis journaliste et voyage beaucoup avec mes deux GSM, un du boulot sur Proximus, et un personnel sur Simyo (Base). En aucun cas, je ne rencontre plus de problème de réception avec Simyo (Base) qu'avec Proximus. Si la couverture de Base était sûrement moins bonne dans le temps (ce qui paraît plutôt normal quand on est né plusieurs années après les autres), il n'en est plus rien aujourd'hui... Reste à voir quelle utilisation vous voulez faire de votre GSM. Si c'est avant tout pour téléphoner et envoyer des SMS (l'utilisation unique d'un GSM par 99% des gens), Simyo devrait parfaitement faire l'affaire. Si vous voulez visualiser des contenus internet, regarder la télé sur votre GSM, alors évidemment choisissez autre chose.

P.S. : J'oubliais.. au niveau tarifs, Simyo est imbattable.

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ca pour les tarifs, dans l'ensemble Simyo est presque imbattable (dixiTel propose moins cher vers les gsm et pour les sms, mais avec 8cents de connexion au lieu de 7), mais un appel d'une minute vers revient quand meme à 26cents, à cause des frais de connexion élevés. Ils devraient les réduire à 3 ou 4 cents.

Commentaire

Chargement...
                  X