Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Connection Wap Chez Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Connection Wap Chez Base

Ciao tout le monde!!! Je ne sais pas pour vous mais je n'arrive pas à me connecter au wap chez Base, alors qu'avant j'y arrivais et que je n'ai rien modifié aux paramètres de connection, apparement je ne suis pas le seul... J'ai été dans un shop base et il y avait 3 personnes devant moi qui avait le problème... tout les 3 des nokia... bizarre non? Mon frère sur son samsung avec base arrive à se connecter quelqu'un pourrait me dire si c'est un problème de compatibilité nokia ou un problème de réseau chez base? Moi pas comprendre... enfin pour le reste je suis très content de Base :lol:
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Via Astel Mobile (P341i ... mmmmhhh: portalmmm/2.0 P341i(c10;TB))

gsm configure imode ou wap csd?
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Configuré Wap, je n'ai pas l'i-mode, mais en fait je réussissais à aller sur le wap puis du jour au lendemain quand j'essayais de me connecter ça sonnait comme si le numéros n'était pas attribué...
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Est ce que tu as pensé a sonner au service clientelle pour avoir d'avantage d'information a ce sujet ?

s:
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Apakoh@samedi 28 août 2004, 18:59
          Est ce que tu as pensé a sonner au service clientelle pour avoir d'avantage d'information a ce sujet ?

s:
          J'ai été directement dans un Base shop et ils n'ont pas su m'aider... :angry:

Commentaire

mais c'est quand même fou ca qu'ils ne peuvent t'aidé , bon je ne vais pas polimiquer que ses gens la mais sonne au service clientelle et tu tomberas ( je l'èspère ) sur quelqu'un de compétent.

s:

Commentaire

Moi, je vous dis:
              => BASE c'est franchement nul!.

Préférez un autre opérateur certe peut-être plus cher mais surtout plus fiable.

s: .
              <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

<span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

<span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
              Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
              =&gt; Actif.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
              © Lagache Christopher, 2005.
              <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
              <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

Commentaire

Originally posted by XiLiCieN@dimanche 29 août 2004, 18:49
                Moi, je vous dis:
                => BASE c&#39;est franchement nul&#33;.

Préférez un autre opérateur certe peut-être plus cher mais surtout plus fiable.

s: .
                Et bein moi je trouve que c&#39;est Mobistar le plus nul de tous&#33;&#33;&#33;&#33; (je dirais meme le plus pourri&#33

Commentaire

A titre informatif ,

Chez tout opérateur ont peus avoir des problèmes ( chez certain plus que d&#39;autre je donne pas de nom ) ont dépend du bon vouloir et de la compétence de la personne qui se trouve en face de nous ou dérrière le téléphone &#33;

Donc dire tel ou tel est " pourri " je ne suis pas trop d&#39;accord.

s:

Commentaire

ça me fait rire.... Base a parfois un service clientèle un peu tiré par les cheveux, mais moi je reste là car je trouve que niveau prix c&#39;est plus intéressant. A chaque bonne chose ses désavantages
                    Pour ton histoire de wap, j&#39;ai eu pareil il y a une semaine 1/2, la semaine avec els orages et j&#39;ai un siemens. J&#39;ai téléphoné à Base et l&#39;opérateur m&#39;a ditr que justement à cause des orages ils avaient des problèmes sur BXL au niveau du wap.
                    Depuis j&#39;ai pas trop réessayer et j&#39;a iun siemens, donc je crois pas que ce soit en rapport avec ton gsm ni ta config.... c&#39;est juste Base qui par moment perd les pédales

Commentaire

Téléphone au 1944, c&#39;est le helpdesk data (si ça n&#39;a pas changé), là ils pourront t&#39;aider...

Tiramisu
                      Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Thanks tout le monde pour votre aide&#33;&#33;
                        mmmm apparement ce serai un problème sur leur réseau étant donné que j&#39;ai réussi à me connecter hier puis aujourd&#39;hui plus &#39;fin soit...
                        Pour le reste je n&#39;ai jamais eu aucun problème avec Base, avec leur tarif super avantageux et maintenant leur minutes gratuites, ces surement le plus avantageux des opérateurs pour le moment (en prepaid particulièrement)

Commentaire

Chargement...
                        X