Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Avis Sur Le Siemens Cf62

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre Avis Sur Le Siemens Cf62

    Bonjour,


    je me laisserais bien tenter par le Siemens CF62 mais avant j'aimerais savoir ce qu'il vaut au niveau matériel (si il se griffe, se sali vite) et au niveau utilisation (si il est lent, si au point de vue des touches, les boutons gauche et droit ne sont pas assignés aux directions gauche et droite cf le MC60), ...


    Voila, j'attend vos commentaires.

    Merci.
    --
    MacPhisto

  • #2
    Ben moi jsuis pas un fan de siemens, meme si j'ai failli acheter un Xelibri 5, soit et bien pour moi le CF62, est beau certe mais jtrouve qu'il est de belle perte, regardons le clavier, il a l'équivalent d'une demi touche de chaque coté, on perd de la place, et dans cette époque ou les portables sont de plus en plus petit et ou les gens se plaignent d'avoir des touches trop petites, je trouve ca dommage, mais bon vu la taille du téléphone (qui n'est pas grand ni petite) ca ne pose pas vraiment un problem.

    Aussi l'écran que je trouve petit pour un gsm a clapet, quand on voit les écran SE et Samsung...

    Niveau élégance il est bien fourni, les ligne chromée sont (pour moi) d'un tres bel effet, et le gris est aussi tres stylé, le seul truc qui gache un peu tout, c'est l'attache sur le dessus, elle est pour moi fort grosse, et un peu grossier par rapport au ligne du téléphone, et aussi je ne l'ai pas encore eu en main, et encore moi en pochen donc je ne saurai pas dire si c'es genant, mnt j'ai vu une image avec le gsm pendu au coup grace a cette attache, mais c vraiment gros pour une attache, si ca avait été mis pour une ceinture ou autre, la taille aurai ete justifiée mais ici c'est un peu exagéré, mnt c'est un détail esthétique qui n'enleve rien a la qualité du téléphone je pense.

    Pour le soft je ne saurai pas en rajouter car je n'ai pus l'utiliser!

    Merci a astel et bonne continuation

    J'attend vos commentaires

    Apou >> www.s2h.be
    Sony Ericsson k700in SonyEricsson P910i, SonyEricsson M600i et un ancien Nokia 7 1 1 0

    Commentaire


    • #3
      je l'ai eu en main, + belle écran que le mc60 mais encore + lent, c'est un gsm pour ceux qui croit que pour 130euro on a un bon gsm écran 65000 couleur a clapet mais ne vous y trompez pas c'est de la pure merde comme souvent chez siement + bug mais sa quand on dit siemens c'est la suite logique

      Commentaire


      • #4
        Dsl Hybrid, ca ne répond pas trop a ta question, tout mes excuse, j'espere que qq d'autre pourra t'éclairer

        Bonne boure

        Ciao

        Apou >> www.agraff.net
        Sony Ericsson k700in SonyEricsson P910i, SonyEricsson M600i et un ancien Nokia 7 1 1 0

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by maxime_SE@dimanche 29 août 2004, 14:05
          je l'ai eu en main, + belle écran que le mc60 mais encore + lent, c'est un gsm pour ceux qui croit que pour 130euro on a un bon gsm écran 65000 couleur a clapet mais ne vous y trompez pas c'est de la pure merde comme souvent chez siement + bug mais sa quand on dit siemens c'est la suite logique
          Maxime ,

          Il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité , j'ai déja eu plusieur siemens et j'en ai toujours été ravis !

          Je pense qu'il s'agit d'une question de chance tout simplement !

          Moi aussi je disais nokia c'est de la M... mais je suis revenu quand même chez nokia et je n'ai pas de problème . il est vrai qu'il faut souvent faire des maj

          s:
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            j'ai fait des MAJ et sa n'a rien changé, quand tu met 200euro dans un gsm il n'est pas normal de compté sur le facteur "chance" pour tombé sur le bon g...

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Apou@dimanche 29 août 2004, 14:06
              Dsl Hybrid, ca ne répond pas trop a ta question, tout mes excuse, j'espere que qq d'autre pourra t'éclairer

              Bonne boure

              Ciao

              Apou >> www.agraff.net
              Si ca va merci pour ton commentaire...

              __________________________________________________ _________

              Apparement, Siemens n'est pas encore vraiment bien au point question soft...
              J'ai eu un MC60 et c'etait pas le top...
              --
              MacPhisto

              Commentaire


              • #8
                Je sais, ce post date mais je trouve ce gsm vraiment beau...
                Au sinon, point de vue mémoire, il en a combien?
                Les dernieres version du soft ont-elles réparé les problèmes?

                Merci.
                --
                MacPhisto

                Commentaire


                • #9
                  Salut ,

                  juste pour te rappeler que dans la section " les gsm classiques " tu trouveras toute les informations que tu désires sur cet appareille

                  Et puis tu sais fait toi ta propre opignion sur ce gsm , les avis des un ne sont pas ceux des autres

                  @ +
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, merci Apakoh, j'avais oublié cette section...
                    Mais je ne demandais pas si il est bien, c'etait juste des questions un peu plus fines que ça quand-même... lol.
                    --
                    MacPhisto

                    Commentaire


                    • #11
                      Le seul vrai Siemens a probleme sont les Siemens qui n'en sont pas !
                      C'est-a-dire les Gsm que Siemens a acheté a un fabricant Taiwanais.
                      Entre autre le ST 55. Sont gros point faible est uen batterie ridicule
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

                      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai eu beaucoup de GSM Siemens et je n'ai jamais eu aucun problème.
                        Ce que dit VINI est totalement vrai les Siemens qui ont eu énormément de problèmes étaient les ST55 et ST60.

                        Sinon pour revenir au CF62. Je pense que pour le prix auquel il est vendu maintenant il vaut la peine mais c'est mon opinion personnelle.
                        Voici un test fort détaillé, qui te permettra de te faire une opinion.
                        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                        [/COLOR][/COLOR]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok merci à tous!!
                          --
                          MacPhisto

                          Commentaire


                          • #14
                            J'adore les loupiottes le long du clavier dont on peut programmer le clignottement au choix entre un paquet de modes, rapides, lents, réguliers, ou pas..

                            Mais parait que ca bouffe de la batterie grave
                            Rôdeur d'astel.be

                            Commentaire


                            • #15
                              son point fort est qu'il a un reception magnifique
                              la ou je n'ai plus de reseau ou tres peu lui il en a encors

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X