Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus remanie ses tarifs Mobile Internet et WAP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus remanie ses tarifs Mobile Internet et WAP

Proximus est occupé à remanier complètement ses tarifs Mobile Internet et WAP. Au programme : un nouveau forfait pour les étudiants et une facturation à la minute plutôt qu'à la session pour l'ensemble des clients.

Lire la suite : http://www.astel.be/Proximus-lance-u...et-300-MB_1814
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Une facturation à la minute... Ils se foutent vraiment de la gueule du monde.

Commentaire

A la minute pour l'internet via son gsm c'est cool.
      Car avec l'ancien système sa revenait + cher car on dépasse vite les 100ko sur certain site.

Mais pour la téléphonie la tarification ne se fera pas à la minute.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Et 34,95 €/mois,pour un forfait de 300 Mb, ce n'est pas mieux ...
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

C'est un progrès mais c'est encore fort cher!

Perso, à choisir entre 35 EUR/mois pour 300MB de GPRS/EDGE/UMTS/HSDPA ou bien 5 EUR/mois chez TMF pour de l'illimité en GPRS/EDGE, j'ai vite choisi!

J'ajouterai que leur cible, un étudiant kotteur, peut prendre l'ADSL chez EDPnet à 30 EUR/mois + une carte TMF pour quand il est sur la route, et c'est le même prix pour bien plus de confort
          Dernière modification par turt, 27 mai 2006, 09h14.

Commentaire

"Multimedia Pack** € 7,50/mois pour une utilisation illimitée sur le portail Vodafone live! + 5 MMS gratuits
            En dehors du portail Vodafone live! pour les clients Smile et les abonnés existants, à partir de leur facture de juillet : € 0,1815/min."

Comment ils peuvent imposer un truc pareil !?

Je suis abonné depuis 2 ou 3 ans au forfait wap à 7,5 euro et je n'ai pas surfé une seule fois sur le portail de proximus, je ne surf QUE sur des sites externes.

Cette pratique est totalement anti-concurencielle vis à vis des sites non vodafone. Et completement mortel pour mon portefeuille.

Bon ... je change.
            https://www.facebook.com/mikenublat

Commentaire

passe chez mobistar tu paieras 6€ pour le forfait orange world et c'est tout

Commentaire

quel est la vitesse de download et upload de ce systeme??

Commentaire

Ils me font bien rire...

C'est tout simplement exorbitant... 35 euros par mois pour 300 MO... ils sont vraiment tombés sur la tête chez proximus...

Je pense que Proximus doit être un des réseaux mobiles les plus chers d'europe... quand on compare au formules proposées aillleurs...

Enfin je dis ça mais je suis encore chez eux... mais plus pour longtemps je crois...
                  Dernière modification par louis14, 28 mai 2006, 22h04.

Commentaire

pourquoi ne passez vous pas chez Mobistar? Ils sont bien moins cher que Proximus qui rappellons le appartient au groupe belgacom pas franchement connu pour ses bas tarifs...

Commentaire

Tu travailles pour Mobistar? lol

Commentaire

Non mais les abus de position dominante de Belgacom/Proximus m'énervent de plus en plus. Ils enrobent leurs produits sous un emballage séduisant mais à y regarder de plus près leurs prix sont exhorbitants. Les gens bien informés trouvent aussi bien pour moins cher ailleurs

Commentaire

Une bête question : l'ancien tarif me plait plus, mais j'ai pas trouvé comment y repasser.

En fait, je m'en sert essentiellement pour tester des sites web pour portables (donc j'envoie tres peu, mais je reste longtemps, pour les tests) et utiliser MSN. Aucune des 2 utilisations n'est pratique en utilisation à la minute.

Vous savez comment faire ?
                          [URL="http://mobile.dandu.be"]mobile.dandu.be[/URL] - Sony, Sony Ericsson et Apple.[URL="http://mobile.dandu.be/"]
                          [/URL]

Commentaire

Envoyé par galomir
                            L'été passé j'étais sans internet a cuase d'un déménagement pendant une durée d'un mois. J'allais fréquement surmsn avec mon gsm... pour garder contact avec des gens (moins cher qu'un phone café ou d téléphoner)

petit comparatif :

1heure de msn

vodafonelive : 10,89€ (60*0,1815)

imode : 7€

1heure de msn /sem

vodafonelive : 43,56€ (60*0,1815*4) sur le mois

imode : 7€
                            proximus ils ont surement fumé un solide pétard

à moi il ne m'auront pas

pacha.
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Promo : 300mb
                              >> 25.99 €/mois
                              >> carte pour portable offert (260 €)
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
                              X