Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Unlimited: résiliation de contrat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base Unlimited: résiliation de contrat

    Bonjour à tous!

    Voilà je suis actuellement Base Unlimited et pour le moment le service me satisfait complètement même si mes communications sont souvent coupées une fois qu'elles commencent à durer ...

    J'ai fais une recherche sur le forum et parcouru quelques topics.
    Je voudrais savoir exactement quels moyens j'ai pour résilier mon contrat ... Car je suis cliente depuis janvier et je ne sais pas si je vais tenir 15 mois ^^

    Est-ce que je peux changer d'abonnement chez Base ? (Pour prendre un Base Postpaid)
    Dois-je téléphoner pendant 7h non stop et plus de 30h par semaine ?

    Merci d'avance

  • #2
    Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

    La deuxième solution est préférable, et ceci sans tenter de les contacter par courrier pour essayer de résilier, sinon ils se douteront de ce que vous voulez en appelant beaucoup...

    Franchement, allez-y, 12h par jour minimum pendant une semaine et ne tenez pas compte d'un éventuel avertissement (menace de rupture de contrat)

    Commentaire


    • #3
      Que se passe t il une fois que l'on abuse de son Unlimited?? Notre contrat est il purement et simplement résilié?! Dans ce cas là cela ce fait il gratuitement ou bien y a t il des frais??

      Repasse t on en Postpaid pour la durée restante du contrat ou bien en prepayé??
      Nokia 3700
      Mobistar MY 15

      Commentaire


      • #4
        si c' est résilié par BASE tu n'as pas de frais car tu n'as pas respecté les conditions du contrat. Tu ne peux juste pas demander de dommages et intérets. Si tu veux les quitter définitivement téléphone beaucoup vers des numéros base et ils te foutront dehors

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Miraclelg
          si c' est résilié par BASE tu n'as pas de frais car tu n'as pas respecté les conditions du contrat. Tu ne peux juste pas demander de dommages et intérets. Si tu veux les quitter définitivement téléphone beaucoup vers des numéros base et ils te foutront dehors
          Mais attention, elle risque de perdre son numéro
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • #6
            oui je sais mais soit tu prends ton mal en patience et tu résilies avec 15 mois soit tu fais en sorte que ce soit l'opérateur qui résilie et là c'est sans frais du moins chez BASE et mobi

            Commentaire


            • #7
              oui mais si le contrat est résilié PAR BASE le numéro est perdu, là elle devra payer des frais de rupture car c'est le client qui résilie

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Miraclelg
                oui mais si le contrat est résilié PAR BASE le numéro est perdu, là elle devra payer des frais de rupture car c'est le client qui résilie
                Ils sont obligés de prévenir un certain temps à l'avance. Juste le te:mps de transférer le numéro.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour toutes vos réponses

                  Tiens et une fois que le contrat sera à son terme, on ne pourra plus re-souscrire pour un nouveau contrat Base "Unlimited" ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lowett
                    Merci pour toutes vos réponses

                    Tiens et une fois que le contrat sera à son terme, on ne pourra plus re-souscrire pour un nouveau contrat Base "Unlimited" ?
                    Bah à mon avis une fois que tu auras fini tes 24 mois, en toute logique, si tu ne dis rien, ton contrat se prolonge sur le meme tarif... Mais ici c'est un peu un cas exceptionnel... Peut etre que tu ne pourras pas continuer et qu'ils te proposeront de peut etre migrer vers un autre tarif... Ca à mon avis on ne sait pas le dire avant que le problème ne se présente (càd mois de novembre 2007)
                    Nokia 3700
                    Mobistar MY 15

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai été dans le même cas que Lowett. J'étais sous contrat unlimited depuis janvier puis j'ai voulu résigner (entre temps j'avais pris un nouveau numéro chez Proximus). J'ai écris un recommandé à Base en disant que le service ne correspondait pas à mes attentes (pas assez de couverture là où j'habite, coupures fréquentes, difficultés de joindre un contact,...) et que de plus leurs infos sur Unlimited n'avaient pas été claires... (j'ai aussi écrit que le help et des base-shops m'avaient dit de leur écrire un recommandé pour résilier)

                      Base m'a appelé 3 semaines après pour dire que ok, je pouvais faire un portage de numéro, sans frais de rupture de contrat. Vu que j'avais déjà un nouveau numéro chez proximus, j'ai dit que je n'avais pas le temps pour le portage actuellement, mais qu'ils me fassent passer en prépayé, histoire que je ne paye plus les 25€ d'abonnement mensuel. Ils l'ont fait dans les heures qui ont suivi...

                      Je me retrouve donc maintenant avec une carte Base prepaid non chargé, et mon nouvel abo Proximus :-)
                      Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Voila au moins une réaction "adulte" et intelligente qui démontre aussi que les opérateurs savent se montrer corrects avec les gens civilisés !

                        Merci pour ce témoignage de "bon sens".
                        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                        Thinkpad X280 (en itinérance)
                        Appareil photo Canon EOS R6

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X