Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je comprend pas mobistar ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je comprend pas mobistar ...

Hello à tous !

J'aimerai savoir quelques trucs ...

Voilà, je suis sur Tempo et j'envisage de changer ma formule tarifaire vers Tempo Music ... ayant acheté les 100 minutes gratuites à chaques recharges, il y a quelques mois, je ne sais pas si ça sera encore valide ...

J'ai sonné à Mobistar (5100) et je leur ai posé la question, on me dit que ça ne sera plus valable ...
    Ma soeur se rend dans un mobistar center et leur pose la même question, ils répondent l'inverse... comme quoi, ça sera toujours valable !

Je ne comprend plus rien ... Si je le fais et que je perd mes minutes, je vais réclamer a Mobistar mes minutes, eux par contre, comme ce sont des malhonetes, vont me repondre que j'ai mal compris ...$

Que faire ?

Est ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas là ? Merci d'avance à tous !

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Normalement, en devenant Tempo Music tu perds uniquement Tempo Tribe et Tempo Plus, mais les 100 minutes que tu as achetées restent valable, car tu restes Tempo malgré tout. Attends quand meme une ou plusieurs confirmations (ou négations)

Commentaire

Je confirme, j'etais dans les cas, et tu conserves bien tes 100min/sms a tes 10 prochaines recharges!

Commentaire

Chargement...
      X