Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'APN avec le K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'APN avec le K750i

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Bonjour. Depuis que j'ai mis à jour le soft de mon K750i (j'ai maintenant la R1C quelque chose, comme vous pouvez le voir au début du message) il m'est IMPOSSIBLE de prendre une photo. A chaque fois la fonction APN se coupe apres que le bruit ait retentit, et la photo n'est pas enregistrée. Ca le faisait parfois la R1N035, mais vraiment rarement. Ici, c'est à CHAQUE FOIS.

Que faire?

Sur PSE,un gars a le même problème sauf que lui,c'est un fichier système qui est effacé ...
    Le seul moyen est que tu le reportes dans un centre SE (sauve bien tes fichiers avant ...)

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ben alors ce n'est pas normal que ce fichier soit effacé lors de la mise à jour. Je suppose que c'est notamment du au fait que j'ai cette massi crevée version Vodafone de m****, sinon tout le monde aurait ce problème...

Ca me les casserait quand meme de devoir encore me passer de mon gsm pendant un mois...

Commentaire

ca n'a rien à voir avec la version voda ...
        L'as tu déjà renvoyé pour le même motif ou pour un autre problème grave ?? Si oui,demande si un remplacement est envisageable ...

Commentaire

Oui, et ca m'a bien fait chier. Je vais essayer de trouver une autre solution. Ca doit forcément venir de cette version du soft.
          Dernière modification par Steve4300, 29 mai 2006, 22h28.

Commentaire

J'ai l'impression que plus on fait des MAJ, plus cela pose des problèmes.... Je vois de plus en plus de commentaires négatifs suite à des MAJ... A quoi bon les faire alors?!!
            Nokia 3700
            Mobistar MY 15

Commentaire

En croyant que certains bugs disparaîtrons, mais en réalité d'autres apparaissent...

Commentaire

retente une MAJ,peut etre cela arrangera le probleme

Commentaire

Chargement...
                X