Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar casse le prix du MMS et le ramène à 0,25 € !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar casse le prix du MMS et le ramène à 0,25 € !

Alors que le MMS peine à décoller en Belgique, Mobistar fait le pari de baisser son prix de moitié pour atteindre 0,25 €/MMS, soit deux fois moins cher qu'auparavant !

Lire la suite : http://www.astel.be/Mobistar-Les-MMS-a-25-cents_1846
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Alors ça c'est une bonne initiative...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Voilà une bonne nouvelle. Espérons que Proximus saura s'aligner. C'est une bonne chose que cette diminution ait eu lieu avant le lancement du MMS chez BASE, si vous voyez ce que je veux dire...

Commentaire

c'est une excellente nouvelle de la part de Mobistar et je trouve ca intelligent de leur part car cela devrait développer le marché du MMS qui a quelque peu tendance à stagner.
        Concernant BASE, je ne crois pas qu'ils lanceront le MMS dans un avenir proche mais on peut toujours rever. quant à Proximus, il préfère continuer d'arnaquer le client

Commentaire

Super nouvelle
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

... et le MMS texte passe donc à 0.25 €
            dommage c'est celui que j'utilise le plus
            heureusement chez proxi ils ont eu la bonne idée de le mettre à 0.15€ comme le sms, j'espère donc que s'ils uniforment leurs tarifs, ce ne sera pas au détriment du mms texte.

Commentaire

pack de 30MMS à 5€, ce qui revient à 0.17€MMS texte/image/vidéo...

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
                quant à Proximus, il préfère continuer d'arnaquer le client
                Toujours aussi constructif

Je te rappelle que chez Proximus, via les messaging packs, cela fait quasi un an que les MMS sont à 0,30€ --> je vois pas où est l'arnaque!

Maintenant, c'est bien que Mobi essaie de faire un peu bouger le marché.

Commentaire

mais à nouveau pour les petits consommateurs de MMS les tarifs de Proximus sont loin d'etre avantageux pour le consommateur et quand je vois leurs décisions pour le WAP et le mobile internet ca frise plutot l'arnaque. Proximus fait de beaux emballages mais quand on gratte un peu les tarifs sont rarement avantageux pour le client. J'attends d'ailleurs toujours une baisse de leurs tarifs uglyduck

Commentaire

uglyduck, c'était juste un pavé dans la marre pour dire de devancer base sur son terrain. ce produit, qui est en fait le meme que pay&go au niveau des services proposés, porte d'ailleurs le nom adéquat pour ce but (vilain canard). quand proximus s'amuse à titiller base
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Il est clair qu'une baisse du prix va faire augmenter la demande. Néanmoins je crois que le problème du MMS c'est la comptatibilité des appareils. En effet, tu n'est js sur que le MMS envoyé de ton GSM marque X va bien arrivé a s'afficher correctement sur le GSm de la personne qui a une marque Y.
                      De plus, même les gens qui ont des GSM-MMS peux on activer la fonction.
                      Du fait des problèmes de GSm à GSm j'ai presque fini par ne plus utilisé le MMS. fallait chaque fois que j'apelle pour que la personne me disu oui on non il a BIEN recu le MMS !!!
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

oui mais bon leurs prix sont loin d'etre low cost malgré l'emballage de Proximus. 0.29€ la minute c'est fort cher pour une formule low cost alors que simyo et simply sont à du 0.19€. Proximus doit revoir rapidement les tarifs uglyduck car cette baisse mini rikiki accordée aux clients ne poussera surement pas proximus dans le rouge mais bon au moins après autant d'années les clients de cet opérateur paient un peu moins cher pour leurs appels mais ca n'est pas pour cela que les gens ignorent les offres concurrentes.

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                          pack de 30MMS à 5€, ce qui revient à 0.17€MMS texte/image/vidéo...
                          là ça devient intéressant

Commentaire

Greg, tu veux tout résilier toi!?

L'augmentation du prix d'un service spécifique n'est pas un motif valable pour résilier l'abonnement ; tu ne peux que supprimer ce service (par exemple, si tu avais pris un forfait MMS pour 15 mois, tu aurais pu le résilier).

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
                              c'est une excellente nouvelle de la part de Mobistar et je trouve ca intelligent de leur part car cela devrait développer le marché du MMS qui a quelque peu tendance à stagner.
                              Concernant BASE, je ne crois pas qu'ils lanceront le MMS dans un avenir proche mais on peut toujours rever. quant à Proximus, il préfère continuer d'arnaquer le client
                              Ce n'est pas parce que dans ce cas, le mms est plus cher chez Proximus que chez Mobistar que Proximus arnarque le client! Il faudrait un peu revoir la définition du mot Miraclelg...

Sinon très bonne nouvelle cette diminution.
                              grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                              X