Annonce

Réduire
Aucune annonce.

promo wap gprs mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y avait une promo il y a quelques temps pour avoir la session orange world à 0.25€ et ceux qui ont cette promo n'auront pas les 1000 sessions gratuites

Commentaire

hein???

Moi aussi je payais 0.25/sessions, et je n'ai activé aucune promo...

Et pourtant, j'ai bien eu droit à mes 1000 sessions gratuites...

Commentaire

oui idem pour moi avant d'avoir les 1000sessions je payais aussi que 0.25ct. je trouve que c'est raisonnable ce prix pour le wap j'espere qu'ils resteront comme sa
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

A ce qui parait, pour les tempo music, le tarif wap est bien passé a 0.25€/session depuis mai, et c'est permanent..

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ca devrait etre 25cents pour tout le monde. Déjà qu'à cause des sms à 15cents je ne parviens pas à persuader ma mère d'abandonner sa ligne fixe et sa carte Pay&Go Classic pour Mobistar BestDeal + Home, alors que ca lui conviendrait bien mieux...

Commentaire

plaint toi a Mobistar, pas à moi...

Mais pour les sms il y a les packs aussi...

Commentaire

Voila ce qu'il en est pour Orange World pour les tempo music: (tempo music est un petit peu comme un MVNO)

Orange World : l'univers multimédia de Mobistar
                Surfe vite sur Orange World (25 cent par session de 1 heure) et clique sur Tempo Music. Sur Tempo Music, tu télécharges de chouettes sonneries, logos, fonds d'écran...20% moins cher que via Orange World. Avantage supplémentaire : jusqu'au 31 décembre 2006, tu recevras 1 session gratuite pour chaque session payante de 13h à 19h le mercredi et de 16h à 19h les autres jours. Active gratuitement Orange World au numéro 5655.

Commentaire

toujours a 600ko pour 25ct ou 1h?
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X

Commentaire

0.25 pour 1heure! C'est mieux je trouve...

Commentaire

sa serais le top avec aucune limite de ko
                      Xbox one X

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Clique sur Tempo Music?

Je n'ai pas de lien Tempo Music moi. Enfin je vais essayer wap.tempomusic.be et d'autres trucs.

Commentaire

non, ce n'est pas encore opérationnel, il faut attendre un peu...

Commentaire

Sur Orange World ca ne serait pas ca le nouveau service de sonneries qui devrait arriver?

HS: tu as vu que les services de géolocalisation vont etre remplacés par des plus performants?

Commentaire

Ah non je savais pas, mais ça va etre remplacé par quoi?

Commentaire

ca fait déjà un petit temps que les services de géolocalisation ne fonctionnent plus et doivent etre remplacés

Commentaire

Chargement...
                                X