il y avait une promo il y a quelques temps pour avoir la session orange world à 0.25€ et ceux qui ont cette promo n'auront pas les 1000 sessions gratuites
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
promo wap gprs mobistar
Réduire
X
-
oui idem pour moi avant d'avoir les 1000sessions je payais aussi que 0.25ct. je trouve que c'est raisonnable ce prix pour le wap j'espere qu'ils resteront comme saGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Ca devrait etre 25cents pour tout le monde. Déjà qu'à cause des sms à 15cents je ne parviens pas à persuader ma mère d'abandonner sa ligne fixe et sa carte Pay&Go Classic pour Mobistar BestDeal + Home, alors que ca lui conviendrait bien mieux...
Commentaire
-
Voila ce qu'il en est pour Orange World pour les tempo music: (tempo music est un petit peu comme un MVNO)
Orange World : l'univers multimédia de Mobistar
Surfe vite sur Orange World (25 cent par session de 1 heure) et clique sur Tempo Music. Sur Tempo Music, tu télécharges de chouettes sonneries, logos, fonds d'écran...20% moins cher que via Orange World. Avantage supplémentaire : jusqu'au 31 décembre 2006, tu recevras 1 session gratuite pour chaque session payante de 13h à 19h le mercredi et de 16h à 19h les autres jours. Active gratuitement Orange World au numéro 5655.
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Clique sur Tempo Music?
Je n'ai pas de lien Tempo Music moi. Enfin je vais essayer wap.tempomusic.be et d'autres trucs.
Commentaire
-
Sur Orange World ca ne serait pas ca le nouveau service de sonneries qui devrait arriver?
HS: tu as vu que les services de géolocalisation vont etre remplacés par des plus performants?
Commentaire
Commentaire