Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau: Pay&Go et Freestyle Extra Messaging Pack 5€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau: Pay&Go et Freestyle Extra Messaging Pack 5€

Extra Messaging Pack
    50 SMS ou 16 MMS
    € 0,10/SMS et € 0,30/MMS

Le tout pour 5€

http://payandgo.proximus.be/fr/Messa...ack/index.html
    grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je ne vois pas ou est l'innovation. On pouvait avoir les sms et mms à ce tarif avec les Messaging Pack a 3euros et les autres. Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un nouveau montant de Messaging Pack

Commentaire

Non pas en PayandGo et Freestyle c'était uniquement pour les abonnements. En prepaid tu étais obligé de prendre un montant très élevé. Maintenant ce n'est plus le cas voila la nouveauté.

Commentaire

J'envoie pas assez de SMS pour ça.

Commentaire

oui mais pourquoi ne pas proposer les packs de 30 et 90 sms plutot que de crée un quatrième pack?

Commentaire

Ca serait trop simple... Les opérateurs aiment faire compliqué

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
              oui mais pourquoi ne pas proposer les packs de 30 et 90 sms plutot que de crée un quatrième pack?
              Je viens de dire que c'est que pour les prepaid donc ce n'est pas un 4eme pack.

Commentaire

martin4, Miraclelg voulait simplement dire qu'ils auraient pu proposer les packs existants aux Pay&Go et FreeStyle plutôt que d'en créer un spécialement pour eux

Commentaire

Steve 4300 tu lis dans mes pensées je trouve en effet absurde de crée un pack "juste" pour les pay&go alors que l'on pourrait également proposer les autres packs réservés aux clients abonnés aux pay&go mais bon la logique et proximus ca fait parfois deux

Commentaire

Ce n'est pourtant pas bien compliqué à comprendre c'est pour marquer une différence entre prepaid et postpaid...

En gros l'avantage est que pour 5 euros, il y a les sms à 0,10.

Commentaire

mouais mais je trouve ca ridicule malgré tout . De toute facon les différences entre smile et pay&go/freestyle sont déjà nettes et honnetement les packs de 30 et 90 sms auraient surement mieux convenus que ce pack de 50

Commentaire

ca dépend c'est au cas par cas tu ne peux pas juger pour toute la Belgique la question a certainement été étudiée par Proximus.

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par martin4
                          Ce n'est pourtant pas bien compliqué à comprendre c'est pour marquer une différence entre prepaid et postpaid...

En gros l'avantage est que pour 5 euros, il y a les sms à 0,10.
                          Ils sont à 10cents avec le pack de 30 également...

Commentaire

Pas de pack 30 pour les prepaid!

Commentaire

Envoyé par martin4
                              Pas de pack 30 pour les prepaid!
                              Dans quel message a-t-on dit le contraire?

Commentaire

Chargement...
                              X