Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sites Wap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sites Wap

    existe t'ils des sites wap gratuit mais que quand on se connecte on ne paye pas quand on a fini notre tour sur le site qu'on voit notre credit qu'il na pas diminué !!
    c'est possible ?

  • #2
    Quand tu te connectes a internet via ton pc,que tu ouvres internet explorer, tu paies bien ta connexion. c'est le meme pour le wap
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      y a un moyens de pas payer sa connection ?

      Commentaire


      • #4
        bein non ! Auka est le roi du Wap et si lui te dis que c'est pas possible c'est que ça ne l'est pas !

        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          ok, merci

          Commentaire


          • #6
            Pas de quoi , je pense que Auka a été très explicite dans sont explication en plus

            Si il existait une tel chose , tu penses bien que tout le monde le ferait !

            s:
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              et je pense plus que ca serait de la fraude
              On consomme et bien on paie
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • #8
                On consomme, donc on paye... d'accord
                Mais par hasard, n'y aurait-il pas chez Proximus ou Mobistar (voire très éventuellement chez Base) une/des offre(s) d'essai gratuite(s) ou moins chère(s), de façon à "m'inciter" à configurer le wap et apprendre à l'utiliser? (Ben quoi, on peut rêver, non? )

                Commentaire


                • #9
                  Il y a eu 2 mois de gprs gratuit chez proximus
                  Mobistar vient d'avoir comme promo world gratuit et les mms gratuit pendant 2 mois
                  Faut se tenir au courrant des promos
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360


                  Commentaire


                  • #10
                    De plus, en étant malin, pour 6 €, tu peux avoir un mois avec 10 Mb de transfert ... Et par la suite, trois mois gratuit. Mais avec 2 Mb cette fois, ce qui est suffisant

                    Chez Mobistar bien sûr B)

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Web Mobile@jeudi 02 septembre 2004, 07:05
                      De plus, en étant malin, pour 6 €, tu peux avoir un mois avec 10 Mb de transfert ... Et par la suite, trois mois gratuit. Mais avec 2 Mb cette fois, ce qui est suffisant

                      Chez Mobistar bien sûr B)
                      Petit rectification a ce que tu dis, ce n'est pas possible de cumuler une promo c'est-à-dire que si tu prends un e-mobile de 15€ (qui te seras intergralement reboursé par promo) tu ne peux pas passer au second forfait de 6€ en bénéficiant de sa promo
                      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai pas tout compris avec ton offre de mobistar. Si c'est au volume échangé, c'est que c'est du gprs, non? (pcq j'ai pas le gprs). De plus, payer 6€, je trouve que c'est déjà une somme non négligeable...

                        D'autre part, si je demande ça, c'est pcq j'avais justement appris que proximus avait fait un mois de wap gratuit (je savais pas que c'était que wap gprs), mais c'était bien avant que j'aie un gsm. Je me dis que peut-être ça s'est reproduit chez un opérateur ou l'autre.

                        Pour ce qui est de me tenir informé des promos... je commence seulement à y regarder un peu. Je ne suis mobistar que depuis lundi, proximus depuis un peu moins de deux mois

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X