Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertu Réseau Base M341i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertu Réseau Base M341i

Je suis sur le réseau Base en Belgique..

Il m'arrive souvent que j'aie une perte de réseau, c'est à dire dès que j'ouvre le clapet du téléphone, ou dès que j'appuie sur la touche latérale pour par ex voir l'heure avec l'éclairage quand il est fermé, j'ai le signal de l'antenne qui s'efface et qui revient automatiquement à fond après quelques secondes.

Quelqu'un a t'-il le meme problème?

Je pense que c'est spécifique au réseau Base parce que j'avais le meme genre de problème avec on ancien NEC

C'est super ennuyant car mes correspondants arrive sur ma messagerie pendant cette interruption..
    NaNcYßoY

nancyboy c'est le mitsubishi qui fait cela, que ce soit le m21, m341 et m342 ils ont le même problème.

je pense que c'est pas tres grave car cela ne ma jamais pertubé mes communication et connexion i-mode.

j'espere avoir répondu à ta question

Commentaire

Originally posted by Buzzer@mercredi 01 septembre 2004, 05:54
      nancyboy c'est le mitsubishi qui fait cela, que ce soit le m21, m341 et m342 ils ont le même problème.

je pense que c'est pas tres grave car cela ne ma jamais pertubé mes communication et connexion i-mode.

j'espere avoir répondu à ta question
      Oui en fait c'était pour savoir si c'était juste un défaut propre au Mitsu ou alors un problème réseau
      NaNcYßoY

Commentaire

C'est propre au mitsubishi (je pense).
        Le miens (que j'ai donné à ma femme) avait des pertes de réseau fréquentes de +/- 5 secondes voir un peu plus et je l'ai rapporté au Base-shop.Il est parti en réparation et est revenu...idem,rien de changé.
        Par contre,je peux constater qu'avaec mon Nec n400i,je n'ai pas la moindre perte de réseau ou en tout cas nettement moins.

Commentaire

Chargement...
        X