Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéro masqué

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Numéro masqué

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Comment faire pour trouver le numéro d'un petit con qui s'amuse à sonner en masquant son numéro et à raccrocher des que je dis allô, car ca fait une semaine et ca commence à bien faire. Celui la il va passer un sale quart d'heure.

je ne vois vraiment pas honnêtement comment tu pourrais faire

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

3x dans les 20 dernières minutes. Demain je dépose plainte pour harcèlement. 2x j'aurais bien encore voulu faire semblant de croire que c'est une erreur, mais 3x... Et tant pis si c'est quelqu'un que je connais et que j'apprécie. On ne joue pas avec les nerfs des gens!

Commentaire

Ca se limite. On vient de le faire sur le fixe. Je ne donne jamais le numéro de fixe donc la personne sait à quel nom chercher dans l'annuaire (le nom de ma mère). Si la personne fait encore des boulettes comme celle-là je saurai vite qui c'est.

Commentaire

Tu dois porte plainte au Service médiation ...

Vincent
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

Commentaire

Merci Vincenzo ;-)

Commentaire

J'ai déjà eu le cas (moins intempestif mais ca a duré 2 ans)
              Je te souhaites qu'il ne sonne pas la nuit ....
              Si tu es chez belgacom et que ca ne s'arrête pas,vois avec ta mère si ca vaut la peine ou pas de prendre l'option qui interdit les appels à partir d'un néméro caché (2.5e/mois)

Commentaire

Envoyé par somic69
                J'ai déjà eu le cas (moins intempestif mais ca a duré 2 ans)
                Je te souhaites qu'il ne sonne pas la nuit ....
                Si tu es chez belgacom et que ca ne s'arrête pas,vois avec ta mère si ca vaut la peine ou pas de prendre l'option qui interdit les appels à partir d'un néméro caché (2.5e/mois)
                De toute manière je n'ai pas l'option pour afficher le numéro sur mon fixe

Commentaire

porte plainte, et la police, elle, va telephoner a mobistar pour pouvoir avoir le numéro!!! (mais mobistar ne peut pas te le donner a toi)

Et bien sur, la personne a qui appartient le numéro recevra une amende (normalament)

Commentaire

Pour celà,si la personne appelle de son gsm avec une carte prépayée et qu'il ne l'a pas enregistrée à son nom ,comment faut-il faire ??

Commentaire

Envoyé par somic69
                      Pour celà,si la personne appelle de son gsm avec une carte prépayée et qu'il ne l'a pas enregistrée à son nom ,comment faut-il faire ??
                      +1

Mais la personne aura surement donné ses coordonnées au moins une fois pour une promo, un jeu ou l'autre

Commentaire

normalement, ils doivent avoir les données de la personne... car je connais pas grand monde, meme personne, qui n'a pas donné ses coordonnées pour une promo!

Commentaire

Non, tu peux acheter une Pay-Go et rester anonyme ...

Vincent
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

Commentaire

Oui tu peux, mais normalement les opérateurs sont sencé avoir les coordonnées de leurs clients...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                              Oui tu peux, mais normalement les opérateurs sont sencé avoir les coordonnées de leurs clients...
                              Totalement faux, tu vas chez phone house, tu achete une carte avec un nouveau numero, jamais on ne va te demander ton nom!Fais le test, tu verra!
                              On peut retrouver le numero mais on ne retrouvera pas le nom de la personne!!
                              (Regarde ce qui c'est passé gare central il ya plus d'un mois, on avait le numero de la personne mais on ne connaissait pas son identé)

Commentaire

Chargement...
                              X