Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tempo Music: des points à chaque recharge!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tempo Music: des points à chaque recharge!

Sur le site de tempo music, à chaque recharge, nous recevons des points, à savoir:

Pour une recharge de 1 € de ta carte Tempo Music, gagne 1 point Xtra
    Pour une recharge de 30 min vers un numéro Mobistar ou d’un fixe, gagne 6 points
    Pour une recharge 120 SMS gagne 16 point
    Pour une recharge 60 SMS gagne 8 point
    Pour une recharge 30 SMS gagne 4 point

et nous pouvons les échanger contre:

Une sonnerie Poly ==> 60 points
    Une sonnerie True Tone ==> 120 points
    Un logo ==> 60 points
    10 SMS ==> 75 points
    10 Minutes d'appels vers Mobistar ==> 100 points

C'est petit, mais c'est un petit plus quand même!
    Dernière modification par Kevinchaton, 06 juin 2006, 20h08.

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

à l'aise ca. Si je suis déjà inscrit sur le site je suppose que c'est déjà actif?

Je ne sais pas aller voir avant demain sur le site...

Commentaire

Oui, et toutes tes recharges que tu as faites depuis le début de Tempo Music sont aussi prises en compte, donc tu dois déjà avoir quelques points...

Moi perso, je vais laisser mon montant grossir, et une fois que j'en aurais vraiment besoin, je l'utiliserais...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Peut-etre qu'ils lanceront des trucs plus intéressants du genre 30 minutes pour 200 points

En effet je dois avoir 60 ou 70 points alors. Et j'espère (mais je peux toujours rever) que lorsqu'on recharge pour quelqu'un d'autre c'est le "rechargeur" qui a les points... La j'en aurais facilement 150.

Commentaire

Le site wap Tempo Music est lancé! Il n'y a pas encore grand chose mais d'autres choses doivent arriver dans la journée d'apres le site.

Commentaire

on peut rappeler le lien du site internet ?

Proximus
            sigpic

Commentaire

http://www.tempomusic.be/

et sur le wap: aller sur Orange World> Music>Tempo Music

Commentaire

Chargement...
              X