Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de Friends 24 mois à BestDeal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer de Friends 24 mois à BestDeal

Voilà, ma maman est actuellement en abo Mobistar Friends pour 24 mois, c'était la promo où elle recoit 10 EUR de réduc par mois pendant 20 mois.
    Elle souhaiterait changer pour BestDeal et profiter de la promo actuelle

Sa question: est-ce possible, que devient-il de la suite de son contrat friends (indeminté?)

Merci d'avance,

Stephane
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

Il n'y aura aucune indemnité car elle reste en abonnement chez mobistar mais par contre elle risque de perdre sa promo friends. Concernant la promo best deal je ne crois pas qu'elle y aura droit car elle passe à un plan tarifaire différent. Si j'étais toi je sonnerais le 5000 pour en etre bien sur

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ayant déjà profite de la promo Friends, je ne pense pas qu'elle aura droit à la promo BestDeal...

Commentaire

Envoyé par Steve4300
        Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ayant déjà profite de la promo Friends, je ne pense pas qu'elle aura droit à la promo BestDeal...
        Sauf si elle paye les 10 EUR si je comprends bien.

En tout cas, je vais lui dire d'appeler le 5000 afin de s'en assurer, mais vous etes bien d'accord qu'elle peut cahnger de plan sans aucun probleme
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

oui c'est sur et certain, un ami l'a fait, il est passer a mobistar Free et ça sans aucun problème, son contrat se poursuit normalement jusqu'a l'échéance de ces 24 mois.

Commentaire

Chargement...
          X