Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté chez Proximus ce vendredi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par martin4
    C'est peut être le bonus sms, je viens de recevoir le sms pour le nouvelle promo!
    Ca raconte quoi?

Commentaire

Envoyé par Steve4300
      Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ca raconte quoi?
      Rien d'important vissiblement, il n'est pas pressé de répondre
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

Commentaire

Ma mère qui est Pay&Go m'a dit qu'elle avait reçu 3euros de crédit.

Greg, c'est possible que le trailer soit simplement pour une carte Pay&Go gratuite?
        Dernière modification par Steve4300, 08 juin 2006, 17h33.

Commentaire

le credit gratuit de ta mere a recu ca ne serait pas plutot en rapport avec l'action de mars ???

Commentaire

Kikoo,

Au plutot des 20% de mai à vie !!!

On verra demain C'est pas que je crois pas martin, mais je reste sceptique, qu'il ait envoyer un message cassant, tout l'esprit de cet publicité ...

Vincent
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Vincenzote

Au plutot des 20% de mai à vie !!!

Vincent
              effectivement c'est encore plus logique
              pq n'y avais-je pas penser.

Bon plus qu'une fois faire dodo et on saura.

Commentaire

Super Cool !!!
                Je parie que ca va être tout bidon, mais on peut s'attendre a quelque chose de grand
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Orange Love -

Commentaire

Ma mère a ramené un métro ... Voici la photo

Commentaire

En gros 300 sms / mois pour 3 euros / mois. C'est le nouveau bonus.
                    Début de l'action Aout 2006 fin de l'action Novembre

Il faut envoyer bonus a un numéro pour profiter du bonus avant le 14 juillet si je me souviens bien.

Je n'ai pas reçu le sms, c'est ma mère qui l'a reçu. Je suppose que ca va venir.

Mais ce n'est peut etre pas lié.

ps: si je ne suis pas pressé de répondre, c'est que j'en ai raz le bol de certaine personne...
                    Dernière modification par Nikola, 08 juin 2006, 21h15.
                    grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Ca m'étonnerait qu'ils fassent tant de foin pour ce Bonus. Ca revient à 1cent par sms comme la promo 1000 minutes ou sms pour les clients existants chez Mobistar. De plus chez Mobistar pas besoin de payer pour 300sms... J'en ai à chaque recharge, et à vie.

Je crois que je serai le premier sur les quais demain car si c'est quelque chose de matériel, comme une carte, ou un bon pour un truc gratuit, les gens se rueront dessus comme des mouches sur un caca

Commentaire

ils essayent de copier tempo music sauf que chez proximus ca n'est que momentané

Commentaire

Tempo Music à eu une bonne idée, pourquoi pas en prendre l'idée
                          Dernière modification par Vincenzote, 08 juin 2006, 21h47.
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Orange Love -

Commentaire

tjs aucune news sur le site .

donc on attend que l'un d'entre vous ai lu le metro aller bonne nuit au fou qui lira ce message avant 6h du matin.

Commentaire

Dans 30 minutes
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Orange Love -

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Rien d'intéressant: http://www.roomforideas.be/

Votre patron est un peu dépassé par vos idées?

Vos idées ont le champs libre
                                Les idées font bouger le monde. Nous encourageons nos collaborateurs à être créatifs, à imaginer de nouvelles solutions et à traduire leurs idées en actions. Jour après jour, nous cherchons de nouvelles manières de rapprocher les gens. Bref, chez Proximus nous travaillons aujourd'hui au futur des télécommunications. Vous voulez un job dans lequel vous pouvez faire la différence? ...
                                Dernière modification par Steve4300, 09 juin 2006, 07h26.

Commentaire

Chargement...
                                X