Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar lance traveller advantage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar lance traveller advantage

Mobistar lance une toute nouvelle option à destination des voyageurs fréquents et grands utilisateurs du roaming : pour 20€ par mois les clients recoivent 25% de réduction sur les appels émis depuis un pays de l'union européenne vers un autre pays européen ainsi que 10 minutes gratuites concernant les appels recus. Cette initiative a été annoncée par le groupe Orange il y a quelques semaines et est une réponse à la demande de la commission de voir les tarifs de roaming baisser.

Concrètement la minute vers la Belgique revient à 0.825€ au lieu de 1.10€. les autres tarifs ne bougent pas. Cette option s'adressent aux clients abonnés résidentiels et professionnels.

voilà qui est en ligne
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

J'osait pas le dire

Vince
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

Mais ils sont fou, payer 20 EUR pour avoir le droit de payer à peine moins cher
        Et le vacancier dans tout cas, en tout cas personnellement je vais me plaindre auprès de la commission car je ne trouve pas très positif.
        Il faut téléphoner combien de temps pour que celà soit amorti?
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

Oui c'est plutot pour les gros utilisateurs de roaming j'ai compté qu'il fallait appeler 55 minutes et utiliser les 10 minutes recues gratuites pour rentrer dans ses frais. Pour une fois le vodafone euro call de proximus est plus intéressant car pour 3€ TVAC vous avez la même chose

Commentaire

Je vois pas l'interet de ce truc, ils ont deja "International Advantage Call" qui coute 5.95€ par mois...

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
              Suis-je le seul à trouver cela cher ? (Les 20 € par mois)

Parce que chez Proximus, je crois qu'il y a une option similaire juste pour 6 € par mois ...
              pas sur les appels effectué de l'etrangé ,il esxiste une option pour appeler moins cher de la belgique vers l'etrangé voir ci dessous

INTERNATIONAL CALL ADVANTAGE
              Appeler de ou vers l'étranger coûte cher. Si votre entreprise entretient de nombreux contacts avec d'autres pays, votre facture téléphonique peut vite être très élevée. Heureusement, le service International Call Advantage vous permet de maîtriser votre budget et de bénéficier de réductions non négligeables sur les appels internationaux.
              Descriptif
              • Economiser jusqu’à 70% sur les appels internationaux depuis la Belgique
              • Payer en moyenne 30 % moins cher sur les appels reçus sur un GSM à l’étranger
              Tarif
              • Activation : gratuit
              • Abonnement : 5,95 euros/mois ... moi je trouve ca bien mais bon
              ... il ferai l etrangé gratuit certaine personne ralerai de ne pas avoir des minutes gratuite en +

www.iphonereparation.be

Commentaire

ca c'est pour les appels VERS l'étranger(international call advantage) et l'autre c'est DEPUIS l'étranger

Commentaire

Je suppose que tu ne repondais pas a moi

Envoyé par Miraclelg
                  ca c'est pour les appels VERS l'étranger(international call advantage) et l'autre c'est DEPUIS l'étranger
                  c'est bien ce que je voulai dire ...

Edit : oups
                  www.iphonereparation.be

Commentaire

C'est du grand foutage de gueule
                    Il est temps que la commission fasse son travail
                    Toutes ces promos sont des tompe-l'oeil
                    Ces tarifs - voix ou data - sont beaucoup trop élevés.
                    Ced

Commentaire

C'est vrai que maintenant, tous opérateurs confondus, les tarifs "voice" en national sont assez abordables, mais pour ce qui est du roaming/wap/haut-débit, y a encore du chemin à faire! Et la Commission Européenne, sont en vacances ou quoi

Commentaire

Des baisses sensibles interviendront dès le mois d'octobre chez Orange/T Mobile/TIM et vodafone a annoncé de fortes baisses également ce qui va dans la bonne direction. Une reglementation peut etre évitée si les opérateurs baissent leurs tarifs comme la commission le leur demande

Commentaire

Vodafone Italy propose Vodafone Passport; c'est une option gratuite qui te coûte 1 euro pour chaque appel reçu à l'etranger avec un maximum de 30 min.
                          Chez Vodafone Allemagne, c'est 0.75 Euro l'appel.
                          Donc avec 0.75 ou 1 euro tu peux parler pendant 30 min quand tu es à l'etranger.
                          La condition pour beneficier de ce tarif est d'être en Roaming sur un reséau Vodafone en Europe ou un partenaire comme Proximus, Luxgsm, Swisscom.

plus d'infos ici http://www.190.it/engl/living/passport_consumer.html

Et de l'etranger, pour appeler l'Italie avec Voda Italy, c'est 1 euro l'appel plus prix du plan tarifaire que tu as en Italie.

Intéressant non ? je pense que nos operateurs pourraient en prendre exemple.
                          Dernière modification par toni376, 09 juin 2006, 23h15.

Commentaire

Quand, je lis l'article sur BM, on peut lire d'autre information qu'on peut pas lire sur celui de ASTEL : http://www.belgiquemobile.be/news/in...m-a-l-etranger

Ce nouveau service serait-il désormais intérressant ??

Vincent
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

Commentaire

Je vais demander certaines corrections de l'article pour completer ce qui a été dit

Commentaire

Chargement...
                              X