Je m'excuse d'ores et déjà si le sujet à déjà été abordé et qu'il est dans un autre post mais j'ai pas trouvé.
Je vous expliqué mon problème, et aux dires de certaines personnes de mon entourage, je ne suis pas le seul.
Avant hier, c'etait mon annif, j'ai donc recu quelques sms (
) mais, j'ai aussi recu des appel de personnes étant sur Mobistar me demandant si j'avais recu leur sms, j'ai bien été obligé de leur répondre négativement
. Alors, je me suis rendu dans une téléboutique Proximus pensant que le problème venait d'eux, la bas, on m'a dit que non car, il était possible d'envoyer des sms de proximus vers Mobistar mais l'inverse pas.
J'en conclu donc que le probleme vient de Mobistar... Problème qui avait déjà eu lieu à la fin mai (j'avais recu pas mal de messages dont la date d'envoi était antérieur a quelques jours) ....
C'est donc un problème récurrent (Que font les opérateurs???), je voudrais donc savoir si quelqu'un a des news sur ce sujet.
Parce que je trouve ca inadmissible de payer un sms pour savoir qu'il ne sera pas transmis à temps ou pas transmis du tout !!!
Bien a vous
ps : encore désolé si la discussion a déjà été créée, dans ce cas, veuillez m'indiquer où et fermer ce post. Merci
Je vous expliqué mon problème, et aux dires de certaines personnes de mon entourage, je ne suis pas le seul.
Avant hier, c'etait mon annif, j'ai donc recu quelques sms (

J'en conclu donc que le probleme vient de Mobistar... Problème qui avait déjà eu lieu à la fin mai (j'avais recu pas mal de messages dont la date d'envoi était antérieur a quelques jours) ....
C'est donc un problème récurrent (Que font les opérateurs???), je voudrais donc savoir si quelqu'un a des news sur ce sujet.

Bien a vous
ps : encore désolé si la discussion a déjà été créée, dans ce cas, veuillez m'indiquer où et fermer ce post. Merci
Commentaire